marc b18c6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il me reste quelques pieces password en stock : all civic 96 ---> 2000 cooling plate ---> 75 € ( 2 en stock ) support de radiateur or --> 15 € ( 10 pc dispo ) livrer avec une vis et un wachers or egalement washers ! le pack ( 5 vis 5 cones ) --> 11,50 € dispo en noir, bleu , rouge et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Dommage que tu n'est pas le suport de clim avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Euh... Si tu as 4 sachets de fender washers rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 support de radiateur or --> 15 € j'en prend un. Pas cher les prix, j'ai payé beaucoup plus pour les vis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Les washers rouges ça m interesse aussi si dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'en prend deux , support de radiateur or --> 15 € MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le support de radiateur or m interresse et les vis or tjrs disponible? ca va pour une ek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je rentre des washers rouge et or dans quelques jours le reste est de stock noir et bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sickboy a écrit:interessé par des noirs... x2sachets mp___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Aussi, vivement les pieces a l'appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est metrique 10 les washers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 11 mars 2009 envoyer a ceux qui ont commandés oui metrique 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marc b18c6 a écrit:envoyer a ceux qui ont commandés oui metrique 10 J'attends toujours que tu me confirmes pour les Washer rouge Donne moi aussi ton paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marc b18c6 a écrit:envoyer a ceux qui ont commandés oui metrique 10 Youpi j'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Recu, trop content, super vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca sert a quoi les washer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2009 takumi a écrit:ca sert a quoi les washer? c est pour la MAKINA WASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 takumi a écrit:ca sert a quoi les washer? en gros c est des rondelles pour faire jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu gagnes 1hp par washer sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Hobbi a écrit:tu gagnes 1hp par washer sisi ! Ouep car c'est moins lourd que les vis d'origine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ptitboy a écrit:marc b18c6 a écrit:envoyer a ceux qui ont commandés oui metrique 10 J'attends toujours que tu me confirmes pour les Washer rouge Donne moi aussi ton paypal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ptitboy a écrit:ptitboy a écrit:marc b18c6 a écrit:envoyer a ceux qui ont commandés oui metrique 10 J'attends toujours que tu me confirmes pour les Washer rouge Donne moi aussi ton paypal .... !!!! voici voici paypal : malossi73@hotmail.com montant : 26 € envoie ton adresse via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Marc MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yep repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tiens Marc, si tu as 4 voir 5 sachets de washers rouges tu peux les prendre dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Junta a écrit:Tiens Marc, si tu as 4 voir 5 sachets de washers rouges tu peux les prendre dimanche... j ai deja vendu tout ceux que j avais en stock mais je vais en re commander a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc b18c6 a écrit:Junta a écrit:Tiens Marc, si tu as 4 voir 5 sachets de washers rouges tu peux les prendre dimanche... j ai deja vendu tout ceux que j avais en stock mais je vais en re commander a nouveau Ok, merci. Tiens moi au jus quand tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites