kimosabe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voili voilou comme chaque année http://www.racewars.be/ qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pfffffff alors moi trop impatient d y etre !! present avec la sky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Présent avec l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est pas le truc tout tuning ou on a marché 3 plombes l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si il fait beau c'est encore sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca c'est vrai ! Puis ya tjr de baux chassis flamands en plus Et occasion de passer une journée entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Putain, chuis dégouté, ça tombe le même jour que le meeting US à Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Flytox a écrit:C'est pas le truc tout tuning ou on a marché 3 plombes l'année passée? c'est vrai qu'il y a un peu de tuning ouais mais bon comme dis plus haut si y fait bon bonne journée entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 nours a écrit:Flytox a écrit:C'est pas le truc tout tuning ou on a marché 3 plombes l'année passée? c'est vrai qu'il y a un peu de tuning ouais mais bon comme dis plus haut si y fait bon bonne journée entre pote J'ai plus de potes, je roule plus en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nos a écrit:Présent avec l'Evo Evo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Squale a écrit:Nos a écrit:Présent avec l'Evo Evo ??? itr evo c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Flytox a écrit:nours a écrit:Flytox a écrit:C'est pas le truc tout tuning ou on a marché 3 plombes l'année passée? c'est vrai qu'il y a un peu de tuning ouais mais bon comme dis plus haut si y fait bon bonne journée entre pote J'ai plus de potes, je roule plus en Honda lol oui juste tu as vendus l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si il fait beau je suis de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je note au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on fait une liste des présent ???? Kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'irai d'office si y fait beau j ai un tres bon souvenir de l année passée belle journée ensoleillée,beaucoup de caisses,des bons runs,et des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 KimosabeStevenHobbi Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Andy's TYPE-R sera de la partie.....;-) J'espere ke le beau temps sera avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En général on creve de chaud labas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si il fait bon je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Squale a écrit:si il fait bon je viens aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai le baptême de mon fieul ce jour là.. MERDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 kimosabe a écrit:je viens plus Si si tu es noté dans la liste donc tu es obligé d'aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Punaise ! Trop bon, sa fait loin de Paris sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Artemis_lt a écrit:Punaise ! Trop bon, sa fait loin de Paris sa ? C'est vraiment un evenment qui'l faut pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lionel a écrit:Artemis_lt a écrit:Punaise ! Trop bon, sa fait loin de Paris sa ? C'est vraiment un evenment qui'l faut pas raté Tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est clair!! Pour l'évènement qq membres du forum ae86gt ce déplace aussi. Lyon, Paris, Alsace et suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 faudrai peut etre mettre une heure et un point de rendez vous non? pour le point de rendez vous a la pompe de nivelle comme d hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yvo a écrit:faudrai peut etre mettre une heure et un point de rendez vous non? pour le point de rendez vous a la pompe de nivelle comme d hab? 9h00 a la pompe de Nivelle ? comme l'année passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'ai prévu d'être a 9h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 takumi a écrit:Moi j'ai prévu d'être a 9h la bas oauis mais toi t est fou ! lolll ca voudrait dire 7h30 - 8h00 depart de la pompe sans compté qu'en generale on traine donc faudrai encore partir plutot lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Squale a écrit:takumi a écrit:Moi j'ai prévu d'être a 9h la bas oauis mais toi t est fou ! lolll ca voudrait dire 7h30 - 8h00 depart de la pompe sans compté qu'en generale on traine donc faudrai encore partir plutot lolll mhouwwwwwaaaaaaaawwwwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J espere etre présent. Mais moi ce serait plutot entre 9h30 et 10h a la pompe de nivelles. Paske je boss samedi et que fo se reposer un peu des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BenSol a écrit:J espere etre présent. Mais moi ce serait plutot entre 9h30 et 10h a la pompe de nivelles. Paske je boss samedi et que fo se reposer un peu des fois qué ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Qui vient au rdv habituel a Nivelles ? moi ya p-e des chances que je vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jpourrai vous rejoindre au rdv de nivelles? moi jviens de tubize. on s'est me dire ou c? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il y a un un resto au dessus de l'autoroute tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oki sur l'autoroute, jpensais en ville moi, vers kel direction et l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Andyvti a écrit:ah oki sur l'autoroute, jpensais en ville moi, vers kel direction et l'heure? direction bruxelles et a 9 h a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cooool Merci, bah vous verrez s'amener un pti nouveau en civic rouge !! lol A dimanche alors...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je viendrai au lieu de rdv mais pas certain de suivre jusque zolder =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourkoi tu compte po y aller? Aller laisse toi aller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le truc c'est que je dois partir en Toscane a 15h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aie alala :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai le bapteme de mon fiouuu !!!! Il commence deja a me les briser lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Peut etre que je vienne de Hal 8-) On sorait peut etre faire la route ensemble a partir de Tubize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tubize? non je bize pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi non plus, moi je Baisy-Thy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites