Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon ben vu que je suis passé du côté obscur, je met en vente ce qu'il me reste de mon eg. Jantes EG6 très très bon état avec pneus dont un mort : 350 € Lip pare choc avant : VENDUE Intermédiaire inox décatalisé diamètre probablement 68 : 100 € Je fais des photos quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je te prend la lips j aime bien lol de tt facon ont s arrange demain sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 misterkris a écrit:je te prend la lips j aime bien lol de tt facon ont s arrange demain sur msn Ok sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Lip vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et deja monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les jantes sont toujours la? possibilité de photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui oui toujours dispo, je fais les photos quand j'ai 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouais ou quand la moyen de se voir parce que il me faut des jantes vti, dis moi quand tu as le temps pour un rdv? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je te fais des photos demain, je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites