MrJingle 0 Posté(e) le 2 mars 2009 - 157000km - Année 91, vert Barcelone - Peinture d 'origine en bon état, quelques rayures, pas de rouille - Jantes rota 15" neuves - Pneus yokohama parada 10% d'usure - Ligne inox Tenrai + décata - Combiné fileté Skunk2 - Interieur très bon état Contrôle technique sera fait pour la vente Aucun frais à prévoir dans l'immédiat, disques arrière à faire sans urgence. Prix : 5200€ avec équipement cité, 4200€ sans. à débattre selon arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mars 2009 black on black forever! trop belle! bonne vente à toi, je kiff trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 mars 2009 triplezoom a écrit:..., je kiff trop! ba achète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rha quel est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est trop cline,vraiment belle cette ee9 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Toute zoulie Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MrJingle a écrit:triplezoom a écrit:..., je kiff trop! ba achète!! désolé mec mais niveau finances ça suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon et bien j'ai décider de garder les jantes et les suspates pour mon rex, je la vends donc "stock" 4000€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Baisse du prix ==> 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca sent la crise financière ici lol Ceci dit, très bonne caisse, bonne vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Grrr... Me laisserait bien tenter... Aurais-tu des plus de photos extérieurs / intérieurs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voilou, si tu en veut d'autre, j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 En plus ca devient hyper rare comme caisse ! La derniere que j'ai vu c etait avec Takumi ca remonte a 4ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu pourrai me dire combien de fois par an tu sors de chez toi? humouuuuuuuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 plus ou moins 1 x tout les 4 ans plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MDR !! bande de vilains;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hihii! humour loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je sais tracasse toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sinon t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut, j'aurai une question pourrais tu me dire comment faire pour moi ramener la voiture en belgique? car c vrai se laisserai bien tenter d'ici peut mais je bloc sur le fait de revenir avec en roulant car j'ai pas de plateau ni de voiture pour le tracter, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu demande une asssurance provisoire à ton assureur avec le N° de chassis de l'auto. Et tu reviens en plaque français avec la carte grise etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 allez terrip ca coolll, en tous cas merci de renseignement, et je tate l'histoire de la EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vrai qu'au lieu de prendre une ee8 j'aurais dus prendres une ee9 ca tient mieux la route quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Fr@ a écrit:Tu demande une asssurance provisoire à ton assureur avec le N° de chassis de l'auto. Et tu reviens en plaque français avec la carte grise etc Merci pour la réponse, j'aurais pas su quoi dire en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites