tutureg6r 0 Posté(e) le 1 mars 2009 une file de voiture stationné d'une façon legerement dangereuse!!! moi perso il ne me viendrai jamais a l'idée de me stationner la !!! bien regarder jusqu'a la fin http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=12161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2009 genial y a tj de l organisation dans les rallyes faudrais faire stopper ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rhooooo p*tain !!!! c'est à cause de ça qu'on a perdu les rallyes du groupe B c'est du grand n'importe quoi franchement l'organisation de ce rallye j'espère qu'il n'y a que de la casse automobile et pas humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 PPPffffff, bande de ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ké des barakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tain vraiment n'importe quoi !!! faut etre completement débilé pour aller se garé la ! et encore plus pour pas monté avant l'autre courbe pour prevenir de ralentir au pilote qui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Plus de place dans le parking lol Cler l'organisation va du Feu la bas et c'est un peu partout comme ca... Mais c'est surtout des personnes inconcient qu'il y a la... bien fait pour leur caisse mal garé... J'espere qu'il n'y pas de blesser.... Les pauvres quand meme pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites