Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon, je poste super tot comme ca un max de personnes verront le post... Il va fair beau et pas trop froid aujourd'hui... qui est chaud pour une petite rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est quoi ca une pette rencontre? Te préviens je suis pas un garçon façile. Malheureusement pas possible pour moi mais plus tard, sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah rencontre SM, zoophilie et bien sur scato!!! Et plus si affinités Dommage Fr@... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 février 2009 comme dirai jess je suis zoonécropédophile j'aime les petits animaux mort ! lolll moi si c'est apres midi c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nickel ca... allez les gens on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2009 je peux prendre mon poney alors ??? par contre faudra que je nettoie ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 -Flytox -Squale -Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon ben on laisse tomber vu que personne veux se bouger... Désolé pour les (deux) autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2009 tain mon poney est dégouté j'aurai bien fait des papouilles à ta chèvre fly! dommage on aurait échangés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mdr pas de problèmes mat Sujet 68 fois vu et 3 personnes qui répondent ca veut tout dire! Enfin bon, comptez plus sur moi pour essayer de faire bouger les gens parce que franchement ca me saoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je pense que les gens en ont marre du tuning, pourtant à chaques fois qu'on fait une rencontre importcestlazone il y a quand meme des coupes pour le top 10 pipettes chromées, top 20 trappes à essence et tout et tout on a meme une machine à décibels pour mesurer les meilleurs rupteurs (à froid) des participants, et maintenant on propose meme des rencontres zoolophiles échangistes scato et les gens sont pas chauds... qu'est ce qu'il faut faire pour que les gens se rencontrent, s'amusent, se divertissent ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Flytox a écrit:Mdr pas de problèmes mat Sujet 68 fois vu et 3 personnes qui répondent ca veut tout dire! Enfin bon, comptez plus sur moi pour essayer de faire bouger les gens parce que franchement ca me saoule! apres ils se plaignent qu'il y a jamais rien, ou qu'il fait mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai pas vu je bricolai Ceux qui s'ennuie peuvent venir voir le rallye de thuillie cette aprem. Mois j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites