marc b18c6 0 Posté(e) le 26 février 2009 voici notre premiere voiture d import a vendre : subaru wrx sti version japon 280 ch stock année 1995 / 80.000 km -ligne apexi drager complete -mano de pression turbo apexi -vitre tintées -cache optique STI -rajoute de pc avant -suspension ohlins spec de la sti modele japon : intercooler spay ( projete de l eau sur l intercooler ) boite renforcée d origine boite courte puissance +/- 300 ch prix : 8500 € livrée homologuée + 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est possible un peu plus de photos de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui pas de soucis je met ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2009 aufaite c'est Impreza pas ImpreNza ca me rappele quelqu'un ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2009 MOUAHAHAHAHA c'est moi je pense mdr! le pire c'est que j'allais poster en disant que j'avais fait la meme erreur imprezaaaaaa powahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites