marc b18c6 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca fait un ptit bout de temps que je suis plus venu ici alors je vous presente qq nouveauter voila ma ptit Skyline voici les spec : GTR 33 de 1996 40.000 KM !!! exterieur : - lip avant Top secret ecope de refroidissement des freins - jupes Top secret fond plat - feux xenon - vitres teintées chassis : - tirant de chasse reglable tein - disques avant oversize - jantes WORK 18 " moteur : - intercooler Greddy - ligne complete Greddy - Greddy Emanage - Greddy E-01 Interieur : - Siege Recaro Rouge - Mano vacuum boost press. au montant de parebrise - fond de compteur Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 25 février 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Trop magnifique !!!!! Alors, quelles sont tes impressions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu l'as fait revenir d'Angleterre d'après ce que j'ai entendu. Tu as fait les paperasses toi même ? Le jour où j'ai le budget je compte aller chercher une R32 là-bas, donc j'aurais sûrement besoin d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superrbe !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Waw!!! Félicitation elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors toi va falloir quon parle serieusement !!! je vais avoir besoin d'infos sur certains trucs, j'espère pouvoir me prendre trés bientot une nouvelle caisse, et j'ai 3 ou 4 modèles en vue en tout cas superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 février 2009 bel achat marc felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 février 2009 Junta a écrit:Tu l'as fait revenir d'Angleterre d'après ce que j'ai entendu. Tu as fait les paperasses toi même ? Le jour où j'ai le budget je compte aller chercher une R32 là-bas, donc j'aurais sûrement besoin d'infos... en fait j ai lancer un ptit truc d import avec un ami moi j ai pris la sky et lui une subaru sti version japon on va d abbord vendre la subaru ensuite la skyline donc les deux voitures vienne du japon , on transiter par l angleterre elle possede toute les deux le documents V5 nous nous occupons de l homologation cela se fait au cas par cas par exemple pour la subaru > 600 € sinon pour revenir a la skyline ... je l ai reglée a 1 bar et rolala qu est ce que ca pousse !!! deja fais une ptit pointe a 300 et pu tester contre quelques caisses notament une M5 e39 que la sky a bien deposé donc coter perf c est pour une caisse de reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trés bel achat mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 février 2009 vraiment magnifique ta sky,encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2009 t'a eu raison de te lacher à voir maintenant pour les homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 27 février 2009 comme deja dis , magnifique ta sky , si tu revends la sky je te laisse ma ctr et des sous sa marche ? vivement le 5avril moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 février 2009 marc b18c6 a écrit:Junta a écrit:Tu l'as fait revenir d'Angleterre d'après ce que j'ai entendu. Tu as fait les paperasses toi même ? Le jour où j'ai le budget je compte aller chercher une R32 là-bas, donc j'aurais sûrement besoin d'infos... en fait j ai lancer un ptit truc d import avec un ami moi j ai pris la sky et lui une subaru sti version japon on va d abbord vendre la subaru ensuite la skyline donc les deux voitures vienne du japon , on transiter par l angleterre elle possede toute les deux le documents V5 nous nous occupons de l homologation cela se fait au cas par cas par exemple pour la subaru > 600 € sinon pour revenir a la skyline ... je l ai reglée a 1 bar et rolala qu est ce que ca pousse !!! deja fais une ptit pointe a 300 et pu tester contre quelques caisses notament une M5 e39 que la sky a bien deposé donc coter perf c est pour une caisse de reference Oki, bon à savoir tout ça. Le jour où j'ai besoin je sais à qui m'adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pareil .... hein Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ohhh magnifique carrément sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Roooooooohhh purée la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle tue Marc tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites