H-vtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 Est ce que quelqu un serais me dire ou je pourrait trouver un collecteur inox jdm de préférence pour une civic coupé em2 parce que pour ce modèle je galaire a mort pour en trouvé merci a tous peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 février 2009 cartech il sais pas avoir sa? si pas bfr en surmesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 bfr mon pote as deja demandé mais il lui demandait 850euro donc il voulait voir pour un peu mon cher mais je vais allé maté sur cartech merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 je viens d allé maté et honnetement je ne trouve meme pas de collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 20 février 2009 put1 850 euros il se touche le mec sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 février 2009 honda ou honda pas a écrit:put1 850 euros il se touche le mec sérieux il a augmenté ces prix Freddy, pour une coupé ESI il avait demander 690euros je crois ya 3ans de ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites