MigOneCorp11 0 Posté(e) le 18 février 2009 vidéo de l'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Toujour aussi exageré leur prepa !!! si je comprend bien le principe du radiateur interieur l'air d'admission passe a travers et le rad lui est refroidie par de l'azote liquide qui circule a l'interieur ? et pour moi le detail qui tue ! Evilution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 18 février 2009 refroidissement liquide dde l'admission a l'interieur c'est ca !! et comme il y a pls de porte, ca refroidi encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 février 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est d'une propreté clinique, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'adore les posts comme ça, c'est vraiment un art de faire de la prépa, la preuve ici! superbe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'en pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites