Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

/!\ ACCOMPTE RECU /!\ SWAP B18C4 FULL COMPLET

Messages recommandés

ACCOMPTE RECU POUR LE SWAP COMPLET

Bonjour à tous et toutes,

Je vous propose un swap complet B18C4 + boite LSD de 124.000

(DOHC VTEC 1.8L : Power: 169 hp (124 kW) @ 8000 rpm & 128 ft·lbf (174 N·m) @ 7500 rpm)

Ceux qui connaissent un peu HONDA savent qu'avec un collecteur d'admission blox ou skunk2 on peux gagner très très facilement des chevaux!

Il est super sain et sec, pas de fuites nulle part, ne consomme pas d'huile et/ou d'eau, je possède un carnet d'entretien aussi, la boîte ne craque pas, l'embrayage grippe très bien, les cardans ne claquent pas, pas de soufflets ouverts ou usés, aucuns soucis, j'ai bien sûr effectué une vidange et changé le filtre à huile, ça m'a donné l'occasion de bien inspecter le dessous du moteur et R.A.S.

Donc quand je dis swap complet c'est pas de chipotages, vous aurez donc

*MOTEUR COMPLET (collecteurs, boite à air, supports moteur,alternateur...).

*BOITE + CARDANS + TRINGLERIE DE BOITE

*CABLAGE

*ECU

*RADIATEUR avec durites

*POMPE A ESSENCE

bref tout ce qui fait tourner le moteur comme si il était dans sa caisse d'origine!

LE MOTEUR EST ENCORE DANS LA CAISSE ET TOURNE A MERVEILLE, POSSIBILITE D'ESSAIS

Venez constater la bonne santé du moteur et vérifier par vous même qu'il est sain, une description c'est bien mais l'entendre tourner c'est mieux! #banane#

Voici les photos du joujou, il n'avait pas tourné pendant longtemps donc vous pouvez constater qu'il est sale et oxydé, ça en freinera peut etre certains, mais si vous regardez attentivement vous pouvez voir qu'il n'y a AUCUNS SOUINTEMENTS preuve du bon état d'un moteur.

l'oxydation de l'alu est super facile à enlever, juste passer un coup de chiffon doux dessus!

PROCHAINEMENT UNE VIDEO DU MOTEUR TOURNANT ET D'UN PETIT ESSAI.

Pour le prix, c'est 3000EUROS NON DISCUTABLE

EDIT : 3000EUROS DISCUTABLE

RE EDIT : 2800 EUROS #yeah##banane#

ACCOMPTE RECU POUR LE SWAP COMPLET

Si les rêveurs, mythos (ouai t'inquietes je te le prends mais j'attends que le cousin de mon frère de la soeur de mon oncle me rembourse) pouvaient s'abstenir ça serait vraiment chouette!

Pour les gens sérieux, n'hésitez surtout pas à me contacter à toutes heures au 0032497/24.30.85 et je me ferai un plaisir de vous informer!

Bien à vous!

mdr nardo! bein oui je le mets à vendre seulement maintenant, je t'ai dit que je voulais controler et faire une tite vidange + filtre au moulin avant pour voir si tout était ok, et c'est ok #yeah#

dire que tu vend tous ca juste pour acheté de la Despe ! Sad lolllll Very Happy

Squale a écrit:
dire que tu vend tous ca juste pour acheté de la Despe ! Sad lolllll Very Happy

Mdr Devil

triplezoom a écrit:
j'ai soif!!!!!! aidez moi les gars!!! haha2

Passe a'l baraque tsé bien que j'ais ce que qu'il te faut dans le frigo ! Razz

j'arrive #yeah# je passerai à la pompe avant pour en acheter, on en boira encore plus ainsi mdr #yeah#

• Créer...