T-MaC 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila , ca y est le magazine Autoworks n°2 est sortit !! je peux enfin posté ces photos que je garde au chaud depuis longtemps. Voila le reste des photos donc de la page 90-91 Magnifique sub mitch et encore merci pour le petit tour ! Voila voila , j'espere que ca vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique shoot et belle la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Les photos sont d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible et la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça pique!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible le shoot ! Rho le moteur, comment s'y retrouver la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est clean de chez clean cette sub !!! terrible les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 février 2009 héhé 495 hp !! mais c'est sur c'est un sacré bordel ladedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 16 février 2009 de mieux en mieux t'es shoot . celui la est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui super tofs et qu'elle voiture jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca demonte feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 18 février 2009 t-mac j ai poster tes photo et une personne (et moi meme d aileur ont se demande ... Mich a écrit:Magnifique photos surtout les premières, d'ailleurs je me demande comment il prend la première tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est un rig shot La photo est prise avec une perche sur la voiture l'appareil etant au bout de cette perche Temps de pause long et pafffff ca fais des chocapic Une petite retouche pour enlever la barre et les reflets et oppp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 février 2009 D'ailleurs on voit la perche dans le phare de la 2, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 février 2009 T-MaC a écrit:c'est un rig shot La photo est prise avec une perche sur la voiture l'appareil etant au bout de cette perche Temps de pause long et pafffff ca fais des chocapic Une petite retouche pour enlever la barre et les reflets et oppp voila oki merci dit comme cela sa a l air facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 février 2009 MrJingle a écrit:D'ailleurs on voit la perche dans le phare de la 2, non? exactement mais jsuis pas asser balaise pour l'enlever bon jdonne plus mes secrets moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 T-MaC a écrit:MrJingle a écrit:D'ailleurs on voit la perche dans le phare de la 2, non? exactement mais jsuis pas asser balaise pour l'enlever bon jdonne plus mes secrets moi hein Moi justement ce qui m'intéresse c'est de savoir comment enlever la perche en entier Tu dois jouer du tampon souvent Moi perso je travaille essentiellement sur GIMP 2.6 et photofiltre, Paint.net Après tout le reste que je n'arrive pas à faire c'est sur du logiciel propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites