carrera1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà pour l'annif de Ben ont vous propose d'aller boire un verre ou deux le samedi 21/2/09 au soir , jour de sont anniversaire l'endroit n'est pas encore connu mais on vous tien au jus ainsi que pour l'heure, et bien sur tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Boire??? Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah je pourrai peut-être être présent pour faire connaissance avec vous et lui offrir un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'en suis aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Des news pour le lieu et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ha merde c'est demain?? lol Ben je serai po là du coup Sorry j'avais pas fait attention à la date, je pensais que c'était la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de prob flytox Pour le lieu c est a 22h à la sucrière de charleroi. 13 rue Charles Dupret. Ensuite je pense terminer la soirée au Nirvana: Boulevard de l'Yser, 38 - 6000 Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites