Lem 0 Posté(e) le 9 février 2009 Apres un passage dans une autre marque,j'ai bien aimé quand meme mais bon Honda powaaaaaaaaaaaaaa Donc voilà,rien de mieux qu'un Bsérie Civic 1.6 VTi 160chx Full stock , 153680kms a l'achat Donc des projets,des pièces commandés,tout ça apres les vacances,avec des photos NNC dédicasse 62!! Rien n'a été fait,juste un coup de karcher On ajoute a ceci Moteur Bouchon d'huile DC2 Support batterie Skunk2 Tank cover Spoon Bougies Iridium Décata SRS Boite a air DC2+gaine dans pc Liaison au sol KW v1 Bridgestone RE720 195/50/15 Rota Grid 15" peinte en blanc pur Disques arrières Oreca Gr.N Disques avants Oreca Gr.N Dot 5.1 Ferodo Durite avia x4 Goodridge Plaquettes arrière EBC Red Plaquettes avant EBC Red Interieur Pommeau Skunk2 Soufflet EK9 Exterieur Bavettes Oem arrières Becquet Spoon Carreaux teintés Lip Mugen Phares fond noir Suppression essuie glace arriere Y E A H Bientot peinture neuve,calandre EK9....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment chouette ton EK4 Tu n'as pas trop galéré pour raccorder le manchon ek4 avec la boîte à air DC2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment clean ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment belle continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca la change pas mal ! ca va donné avec la calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 février 2009 impec mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vraiment bien elle a bien changé depuis son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 10 février 2009 Fr@ a écrit:Tu n'as pas trop galéré pour raccorder le manchon ek4 avec la boîte à air DC2? J'ai ai chi/r a foutre le filtre dans le manchon mais une fois rentré,je risque de pas le perdre Sinon,j'ai du faire de spattes de fixation maison! Merci pour vos compliments Et c'est clair que vivement la clandre car celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie l'ek bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca te rappel des souvenirs de celle de vin T'aura surement l'occase de la voir/shooté je remonterais un de ces 4 sur plaisir avec ma bande Ce soir refection etriers arriere,et samedi distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai encore une calendre blue avec logo Honda si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 février 2009 Lem , ok sans soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci,j'ai une ek9 elle va bientot etre peinte normalement Refection des etriers arrieres stap, 3h30 mais plaquette dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà les dernieres news!!! Il manque plus que la calandre EK9 et fini esthtéique voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca lui va pas mal les Grid en blanc ! faut encore la rabaissé un peu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais faut la skétter a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas besoin,ça grip bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nickel ton EK Lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites