Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je suis tombé sur se magazine " Photoschool " apres l'avoir feuilleté je me suis decidé de l'acheté je le trouve vraiment pas mal pour ceux qui veulent on peux s'inscrire sur leur site gratuitement et recevoire le N°1 du mag http://www.photoschool.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et je profite de l'occasion pour dire que je peux l'avoir à la librairie Par contre quand on s'inscrit sur le site, on ne peut que consulter le 1 sur le net... enfin c'est déjà ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2009 takumi a écrit:il est a combien? 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est quand meme pas donné tous ces mag ca peut etre sympa , j'irais le feuilleté un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est sympa, mais il propose des fichiers a télécharger, mais si tu as pas les ancien numéros, tu peux pas faire les montages, car tout et dans le mag !!!! c'est un peu dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites