T-MaC 0 Posté(e) le 1 février 2009 Héhé me revoilà sur un shooting de fouuuuuu une 40 taine de ferrari se sont réunie à quelques pas de chez moi Voila les photos ! il y a du très très lourd ! ! L'axx au chateau étais payant mais apres avoir rusé je suis rentré Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Waw, en effet y a du lourd!!! Très joli shooting bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je suis amoureux des F430 Scuderia ! en plus y en a un qui a tappé une bonne accele samedi a coté de moi je vous raconte pas le bruit et la GT3 RS est a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2009 héhé bien joué H.S ON regardez la plaque de la ferrari grise (modena je crois) c'est une plaque garage belge, mais normalement c'est seulement valable en belgique les plaques garage nan ??? et lui il vient d'avoir sa porsche à ses 18ans ou quoi ??? il a meme pas encore de barbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aime pas les ferrari mais très belle photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci oui le petit fils à papa la , il ma énerve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2009 T-MaC a écrit:Merci oui le petit fils à papa la , il ma énerve aussi quand tu le vois demande si son papa veut pas m'adopté !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle serie bien vue pour la plaque marchande Mat, en effet il ne peut pas sortir du pays avec des plaques Z normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites