stefbou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila ma civic coupé . Pour le saut dans la piscine faudra ce rendre en Espagne http://img18.imageshack.us/my.php?image=p1010230.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouahh quelle presentation !! bravo lol Jouulie la civic , c'est rare ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 T-MaC a écrit:ouahh quelle presentation !! bravo lol Jouulie la civic , c'est rare ces modeles ouai mais elle est assortie a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop beau ce coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oue j'aime vraiment bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un peu plus de détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et tu nous invites quand pour faire un petit saut dans la piscine??? jte préviens moi quand je fais des bombes ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 triplezoom a écrit:et tu nous invites quand pour faire un petit saut dans la piscine??? jte préviens moi quand je fais des bombes ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Falait la mettre dans la piscine pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voiila le lien pour la voir avec ses nouvelles jantes Rh déport 9 cm a l'arrière et 7 à l'avant http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1010231d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 stefbou a écrit:Voiila le lien pour la voir avec ses nouvelles jantes Rh déport 9 cm a l'arrière et 7 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Perso j'aime pas bcp les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +1, un peu trop ancien en comparaison avec les lignes la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe ! +1 avec les autres pour les jantes, je pense qu'il y d'autres modèles qui conviendraient mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites