rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà, je vends un moteur de toit ouvrant ( je me doute que personne ne recherche ça, mais sait on jamais ... ) Au niveau prix, j'attends des offres, je ne ferai pas le difficile ( pas 20€ non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jle prendrais bien pour le toit ouvrant de ma del sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lol ! Je ne sais pas te dire si c'est compatible ou pas ... j'imagine que oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mauvaise reponse t esseye de m arnaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 LOL zut alors, a qui vais je refourguer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lol tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites