Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beo

[Vends] Nombreuses pièces ITR (certaines ok pour Civic/CRX)

Messages recommandés

Salut,

Voici la liste des pièces que je vends pour ITR (parfois certaines sont compatibles pour Civic/CRX à vous de vous renseigner : know what you buy).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part l'ECU JDM, toutes les pièces sont NEUVES et ENCORE EMBALLEES/SCELLEES !
Les prix seront donc en conséquence et à priori non négociables.

Les prix sont hors frais de port et ceux-ci seront à charge de l'acheteur.



- sticker de vitre arrière Honda "DOHC VTEC" : 15 €
- sticker de vitre arrière Honda "ABS LSD" (RARE !) : 10 €


- jeu de 4 tapis Honda Integra Type-R : 60 € (réservé)


- ECU Honda JDM odb2a ITR 98-Spec (P73-013) : 150 €


- camber kit avants Comptech SPC (67030) : 125 €
- camber kit arrières Comptech SPC (84955) : 125 €
NB : Pour celui qui me prend les avants ET les arrières, je les fais à 200 € (achetés 380 € !)



- boîte à air Comptech avec filtre Comptech : 300 € (réservée)


- kit verrins de capot Tein : 100 € (réservé)


- kit couvre-pédales alu Honda Europe : (RARE !) 100 € (réservé)


- tôle support batterie inférieure (compatible Civic 92-01) : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)


- premier soufflet ITR JDM couture rouge (compatible Civic 92-95) : 25 €
- deuxième soufflet ITR JDM couture rouge (compatible Civic 92-95) : 25 €


- cache de 3eme feu stop arrière "Integra" (RARE !) : 35 €


- cadre en faux carbone levier de vitesse + sticker : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)
- cache porte-gobelet en faux carbone : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)
- petit cadre allume-cigare en faux carbone : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)
- cache cendrier en faux carbone : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)
- squelette console centrale au niveau du porte-gobelet et allume-cigare en faux carbone : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)
- cache double din autoradio en faux carbone : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)


- cache support batterie supérieur Acura ITR : (RARE !) je le garde pour moi Razz


- main relay Honda : ?? (je dois me renseigner du prix chez Honda)


- plaquettes avants et arrières carbone lorraine RC5 avec plaques Honda anti-bruit : 230 € (les plaques Honda font dans les 20-30 € au détail !)
NB : vendues ensemble uniquement et également compatibles avec les freins de CTR EP3 et de S2000 car plaquettes identiques


- filtre à air K&N : 80 €


- premier jeu de sigles "H" en carbone sur fond rouge de marque APC : 25 € (autocollants avec adhésif double-face)
- deuxième jeu de sigles "H" en carbone sur fond rouge de marque APC : 25 € (autocollants avec adhésif double-face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...