honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a tous , pour ceux que ca interesse la demo de RE5 est dispo sur le marché xboxlive. je suis en train de la pomper la , je vous dit quoi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon ben j'ai tester en coop avec un pote , et il est MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 haaa je vais chopper ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 faudrait que je le mette le live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 costello a écrit:faudrait que je le mette le live... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 peux pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Squale a écrit:peux pas loll lolllllll y a moyen de la choppé en dwl depuis un mois ma biche , mais je jouais plus a ce moment la donc j'ai pas pris et aujourd hui j ai vu qu 'un pote y jouer donc je me suis conecter et je l'ai pomper sur le marché xbl j'aurrai un truc a reprocher c'est les deplacements au sinon le reste c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 carrera a écrit:costello a écrit:faudrait que je le mette le live... pareil si vous ne l'avais jamais conecter , normalement il suffit de la brancher au net et vous avez 1 mois d'essais gratos. puis quand le mois est fini vous recreer un compte et c'est reparti. moi ca avais fonctionner comme ca 3 fois avant que j'achete un abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 honda ou honda pas a écrit:carrera a écrit:costello a écrit:faudrait que je le mette le live... pareil si vous ne l'avais jamais conecter , normalement il suffit de la brancher au net et vous avez 1 mois d'essais gratos. puis quand le mois est fini vous recreer un compte et c'est reparti. moi ca avais fonctionner comme ca 3 fois avant que j'achete un abonnement oui mais faut que j'achete un router Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:peux pas loll lolllllll y a moyen de la choppé en dwl depuis un mois ma biche , mais je jouais plus a ce moment la donc j'ai pas pris et aujourd hui j ai vu qu 'un pote y jouer donc je me suis conecter et je l'ai pomper sur le marché xbl j'aurrai un truc a reprocher c'est les deplacements au sinon le reste c'est du lourd ba j'avais vu qu'il y avait une demo sur les forums mais bon comme je suis banni c'est sans moi puis avec les jeux que j'ai si j'aurai du les payés normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites