Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda ou honda pas

Demo Resident evil 5 sur le xbox live

Messages recommandés

Squale a écrit:
peux pas Sad loll

lolllllll y a moyen de la choppé en dwl depuis un mois ma biche , mais je jouais plus a ce moment la donc j'ai pas pris et aujourd hui j ai vu qu 'un pote y jouer donc je me suis conecter et je l'ai pomper sur le marché xbl

j'aurrai un truc a reprocher c'est les deplacements au sinon le reste c'est du lourd

carrera a écrit:
costello a écrit:
faudrait que je le mette le live...

pareil

si vous ne l'avais jamais conecter , normalement il suffit de la brancher au net et vous avez 1 mois d'essais gratos. puis quand le mois est fini vous recreer un compte et c'est reparti. moi ca avais fonctionner comme ca 3 fois avant que j'achete un abonnement

honda ou honda pas a écrit:
carrera a écrit:
costello a écrit:
faudrait que je le mette le live...

pareil

si vous ne l'avais jamais conecter , normalement il suffit de la brancher au net et vous avez 1 mois d'essais gratos. puis quand le mois est fini vous recreer un compte et c'est reparti. moi ca avais fonctionner comme ca 3 fois avant que j'achete un abonnement

oui mais faut que j'achete un router

honda ou honda pas a écrit:
Squale a écrit:
peux pas Sad loll

lolllllll y a moyen de la choppé en dwl depuis un mois ma biche , mais je jouais plus a ce moment la donc j'ai pas pris et aujourd hui j ai vu qu 'un pote y jouer donc je me suis conecter et je l'ai pomper sur le marché xbl

j'aurrai un truc a reprocher c'est les deplacements au sinon le reste c'est du lourd

ba j'avais vu qu'il y avait une demo sur les forums

mais bon comme je suis banni c'est sans moi Sad

puis avec les jeux que j'ai si j'aurai du les payés normalement... haha2

• Créer...