Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle cartonne les tofs ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 waw tres belle photos et les caisses qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais mais c'est l'appareil qui fait tout hein, y a pas de quoi s'emballer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très beau shootinge! Vivement le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe photos comme dab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Flytox a écrit:Ouais mais c'est l'appareil qui fait tout hein, y a pas de quoi s'emballer ;) tout a fait ! oauis vivement le bon temp que je dois pas tappé mes mains dans mes poches parcequ'il caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ké des poubelles lol , nan franchement y a que du bon sur ces photos rien a dire. fly je te considere aussi comme un gay maintenant , deglingue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 honda ou honda pas a écrit: fly je te considere aussi comme un gay maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Joli Dommage que je n'ai pas su venir! J'aurais bien aimé faire un tour en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 takumi a écrit:Joli Dommage que je n'ai pas su venir! J'aurais bien aimé faire un tour en Sub pourtant je t'ai sonné loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Magnifique tes pics Squale!!! C'est quoi ce velouté dans les tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 honda ou honda pas a écrit:fly je te considere aussi comme un gay maintenant , deglingue ta caisse huhuhu Merci ptitboy a écrit:Magnifique tes pics Squale!!! C'est quoi ce velouté dans les tofs?? Velouté de tomate et carottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vraiment super la série, de mieux en mieux squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore! encore un niveau au dessus ! bien joué à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ptitboy a écrit:Magnifique tes pics Squale!!! C'est quoi ce velouté dans les tofs?? ma potion magique loll le temp etait telement gris qu'aucune couleur ne resortait c'est pourquoi j'ai voulu faire du HDR super legé merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belles Photos vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super tes photos Nico vraiment beau shooting et en caisse que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 terrible les photos mec elles cartonnes.sa fait plaise de voir sa caisse autrement quand 4 méga pixel et avec un bonne oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci j'ai rajouté 2 photos de la caisse de phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Squale a écrit:merci j'ai rajouté 2 photos de la caisse de phil ! Haaaaa ca fait plaisir ^^ Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Squale a écrit:takumi a écrit:Joli Dommage que je n'ai pas su venir! J'aurais bien aimé faire un tour en Sub pourtant je t'ai sonné loll Oui j'ai vu mais trop tard je bossais chez moi pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites