carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voilà tout est dans le titre je vend mes J-Mag pas la peine de dire qu'elle sont dans un état nikel elle sont en 7x16 ET40 entraxe 4X100 plus les pneus en très bon état Nankang NS2 205/45/16 elle seront dispo jeudi car je dois les démonter elle ne roule jamais en hiver prix 700€ si intéressé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu vas reprendre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je repond pour lui pcq je sais, des anteras 3 batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 costello a écrit:je repond pour lui pcq je sais, des anteras 3 batons oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 carrera a écrit:costello a écrit:je repond pour lui pcq je sais, des anteras 3 batons oui voilà tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites