Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour ceux que ca interesse je vais avec Bigben et ceux qui veulent faire quelque photo de caisse au Zoning de Nivelles a 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dans quel zoning a Nivelles vous vous donnez rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nos a écrit:Dans quel zoning a Nivelles vous vous donnez rdv ? ou on avais deja ete ensemble ! au pire on peu se donné rdv au quick et partir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a mon avis il vas y avoir quelque belles tof qui vont vnir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Squale a écrit:Nos a écrit:Dans quel zoning a Nivelles vous vous donnez rdv ? ou on avais deja ete ensemble ! au pire on peu se donné rdv au quick et partir de la je vois ou oui bonne idée a 15h au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nickel - Squale - BigBen - Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 - Squale - BigBen - Nos -Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hello a tous, cette sortie photo est pour tout le monde ou pour votre groupes? si oui je passerai bien dans l coin sinon tranquille. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 H-vtec a écrit:hello a tous, cette sortie photo est pour tout le monde ou pour votre groupes? si oui je passerai bien dans l coin sinon tranquille. peace Tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 H-vtec a écrit:hello a tous, cette sortie photo est pour tout le monde ou pour votre groupes? si oui je passerai bien dans l coin sinon tranquille. peace Ha ouais bonne idée ca, comme ca je verrai mon bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci bien c est cool a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est dans quelle partie du zoning parce qur je ne suis jamais allé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rdv au quick a 15h00 c est plus simple ( je sens que je vais etre a la bourre loll ) sinon c est pres du garage citroen ( la route a rond point pour aller vers walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Squale a écrit:rdv au quick a 15h00 c est plus simple ( je sens que je vais etre a la bourre loll ) sinon c est pres du garage citroen ( la route a rond point pour aller vers walibi ok Je serai à la bourre aussi, ma mere est partie avec mes clef de la sub...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben merde si j'avais su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites