BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mes première photos avec un 5D mark II qui ne m appartient pas Tout ce que j' ai à dire c' est que cet appareil c' est de la bombe! Ca fait du bien ! J avais plus fais de photos depuis un bail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 l'auto est pas terrip mais les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 100% d'accord avec Cost tain il est terrible ce 5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 effectivement c'est beau! Quand es qu'on se fait un shoot! Je serait curieux de prendre la meme photo meme réglage etc pour comparer différent apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Thx, par contre j' aime bien la golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est pas laid mais bon c'est une auto quoi... d'origine quoi... tu vois quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Terrible les photos moi j aime bien les golf mkv on sait faire de beau truc avec ses autos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :O Si je te demanderai une foto ? Tu pourais me l'envoier pour en pictuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salllllllaudd , jveux le testéé aussi lol ! Et ta pas fais une petite video HD ? photos au top et genial a 200mm F4 ! rendu de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J ai testé une vid mais j attend un prog pour faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites