jobezzz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben voila en plus de mon Ej9 tuning je me suis repris une coupé lsi je devais avoir une esi mais pour finir elle a été vendue alors je me suis rabattus sur celle ci .... donc Ej2 lsi 102 cv 169000 km (175000km maintenant..) elle me sert de daily drive (lpg) ca fait plaisir pour 15-20€ de faire 650 km en gardant une sensation de conduite essence et pas un poele a charbon donc au programme pas grands chose de prévu mais elle sera jdm phares avant a fond noir oem + amber lip .. une petite admition un petit pot tenzo-r qui sort de travers pour remplacer le rémuze feux oem blanc et rouge puis on verra pour des petites 15" rota et le rabaissement mais pas maintenant je viens de perdre mon travail alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ben j'aime mieux celle-ci... C'est pas courant comme couleur, elle donne pas mal. Et elle a l'air en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 kler franchement ell est nikel est vas meme plutot meme bien lol enfin des qu il fait bon ont se ferra un ti shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tres belle ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci elle devrait un peu plus plaire sur le forum celle ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle doit surtout te plaire à toi! en tout cas elle est bien propre dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 triplezoom a écrit:elle doit surtout te plaire à toi! +1000 Il faut pas faire attention a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mais elle me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 février 2009 je post quelque photo pour lui ajd montage d une sortie tenzo r et bientot montage de sa lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 février 2009 perso le silencieux je trouve ça pas terrible mis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 février 2009 il doit pas remonter un petit peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 4 février 2009 MrJingle a écrit:perso le silencieux je trouve ça pas terrible mis comme ça. Pareil ! Sinon + 1 pour la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment belle la lip hâte de voir le silencieux avec la caisse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites