kimosabe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Qui joue ??? mon stream c'est zepige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai joué le top belge à CS 1.3 1.4 1.5 1.6 mais je ne sais pas te dire car je n'ai plus steam depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 haha DOUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je joue de temps en temps mon nick c est Benkawa, en ce moment je joue surtout a LEFT FOR DEAD et c est le top en coop sur steam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je joue encore a CS mon steam est hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi c est micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites