Red_Line 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 7 ans la petite et musclée comme je ne sais quoi... https://www.dailymotion.com/playlist/xqz96_8928shsh_so-big-and-the-game/video/x1uqz4_7-ans-musclore-incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comment on peut faire ca a son gosse!!! C'est horrible... Et elle va avoir de sérieux problèmes de croissances à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tout a fait dacord.... Ils l'ont booster comme pas possible. Me demande ce qu'elle deviendra plutard.... En tout cas elle est vraiment a fond dans (Fan de jackie chan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 plutard elle en voudra a ces parent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 incroyable! Ca c'est clair qu'elle va avoir qq problème de croissance! En tout cas qu'elle vitesse!!! elle va au moins 10X plus vite que moi au coup de poing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous avez tous regardé mais personne a écouté... C'est un gamin et il s'appelle Richard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est ce que j'allais dire lol... j'avais regardé sans le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bouahaha meme musclé on dirait une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ça j'dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il a deja bien grandi... http://www.richardsandrak.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il s'est mis au tennis d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 takumi a écrit:bouahaha meme musclé on dirait une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 putain ca me dég grave... pauvre gosses toute ca life ca va lui porter préjudice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 6 février 2009 Déjà ya un truc qué pas normal, chui désolé faut pas donner de la nourriture à bouffer à un gosse alors que c'est fait pour poisson rouge... :Nan mais Elle (il) a du bien bouffer des hormones de croissance masculine C'est le genre de parent à vouloir un gosse et ils ont une fille, du coup hop un tour de magie et sa devient un pti mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites