MigOneCorp11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quelqu'un aurait un lien pour trouver des pieces de facelifts pour la nissan S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je sais que sur ebay j'étais tombé la dessus assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah bon, j'ai chercher et j'ai pas trouver !!!! ta taper quoi pour tomber la dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sur ebay.com? moi je sais plus je regardais des pièces de s13 et j'étais tombé sur des kit complet phares,capot,ailes,parchoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben ya des face complettes en général mais en tapant facelift on tombe sur rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MigOneCorp a écrit:quelqu'un aurait un lien pour trouver des pieces de facelifts pour la nissan S13 Tu cherche le face lift complet ? - Ailes avant - Parchoc - Capot - Phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben je me renseigne pour les prix, mais en gros ca serait ce que tu dit !!! tout pour une conversion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites