H-vtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voici une bm qui ces choppé un chevreuille sur l autoroute a du 225kmh monstrueux il a ete aspirer par la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vu et revu, ca doit etre du gros repost ca !!! yen a meme un avec un snake dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a desolé cela ne fait pas lomgteps que je parcourt le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben honnetement j'avais pas encore vue loll le serpent ca j'ai vu, j'ai aussi vu un elan dans une Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il y avait aussi le faisan dans une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 koi fini les moteur avec des chevaux ? ta vu ma nouvelle caisse waouuu cmb de chevreuille la de dans ? bha c un V6 24 soupapes et 350 chevreuilles . sa doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Fiston a écrit:koi fini les moteur avec des chevaux ? ta vu ma nouvelle caisse waouuu cmb de chevreuille la de dans ? bha c un V6 24 soupapes et 350 chevreuilles . sa doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Fiston a écrit:koi fini les moteur avec des chevaux ? ta vu ma nouvelle caisse waouuu cmb de chevreuille la de dans ? bha c un V6 24 soupapes et 350 chevreuilles . sa doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites