Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai trouvé ca par hasard sur le net... Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je trouve ca très moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est un photoshop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui c'est assez flagrant, mais je suppose que ca préfigure quand meme ce que ca donnera... enfin j'espère que non lol J'ai trouvé ca ici : http://www.forumauto.net/divers-du-web/subaru-impreza-coupee_p519.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c pas si laid que sa y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est cette fameuse caisse qui est fait en association avec toyota D'apres ce que j'ai compris y aura une version propu et awd. La propu seraait en théorie l'héritiere de la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites