Tamlin 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, Je vends un Canon 350D Boite complete (chargeur etc) + objectif Canon 28-80 / 3.5 Etat niquel. sauf petite griffe sur le coté de l'objectif (c'est un frottement pas un coup) 230€ fdpout Je peux livrer ds la région de Charleroi. Attirer l'attention du Staff sur ce message VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super affaire pour celui qui veut se lancer dans le monde des reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est en vieux model? Et en comparaison avec le 450D ,c'est du bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui c le modele avant. 8mpix a la place de 12 et 2-3 truc en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lionel a écrit:c'est en vieux model? Et en comparaison avec le 450D ,c'est du bon? pour le prix tes vraiment pas voler et ca m etone quil n est pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 combien de prise de vues faitre avec l'appareil ?? vendu avec carte memoire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 14500 photos, cet appareil est prevu pour 50000. Il ya 2 cartes avec. Elles ne sont pas enormes mais au moins on peut shooter directement ) Une carte 256Mb qui etait livrée ac l'apn et une 512Mb Sandisk Ultra II. Sinon la boite est bien sur d'origine et complete. (chargeur, batt.,laniere EOS Digital,CDs, manuels,cables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca fait quand meme pas mal de photos de prise !!! tout fonctionne? flash ? double ecran? pas de message d'erreur ? sinon 'yen aurait pour combien de frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 14000 c pas immense pour un reflex Canon . Et oui , tout fonctionne parfaitement. Combien de frais de port ? Pour quelle destination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 la france, sud de la france, tu es en france ou belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Belgique, je vais me renseigner pour les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok pas de soucis, je t'ai laisser un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pouah, pas cher !! t'abuses, à 2 mois près je prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Option pour MigOneCorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 14000 prises c est rien dutout. En jouant un peu le premier mois quand j avais mon 20D j avais deja plus de 6000 prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment pas cher , et bon matos . j ai un 350d aussi et plus de 15mille déclenchement et pas de soucis . en tout cas bonne vente .tu l a mit sur des forum photo ? car a se prix je croit pas qu il resterais longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Non , pas encore je commence par quelques forums qui me sont plus familiers. Si ca va pas , j'aviserais. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non mais !!! il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 février 2009 paiement envoyé !!!! mon boulet de banquier avait le faxpou le virement sur son burea depuis une semaine .... j'ai du l'appel pour qu'il le vois !!! gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca va etre chaud pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 février 2009 clair ca ma gavé, il m'a envoyer le justificatif de virement ... si ca peut aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 12 février 2009 C bon , apn vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites