totoche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis totoche,j ai presque 40 piges je suis du departement de l AUBE(10) j ai une femme et un fils que j adore je suis imprimeur j aime le sport mecanique quel qu il soit,la musique en tout genre sauf clasique et jaaz et je roule en crx vtec depuis presque 11 ans j ai connu le forum via un lien sur un autre j ai fait mon ptit tour et ce que j ai aimé c est q il n y a pas l air d avoir de prise de tete,genre la mienne et + grosse que la votre on n est la pour partagé notre passion et pas ce faire descendre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci de votre acceuil avant le crx j ai possedé d autres petites spotives comme un r5 alpine(on vie avec son temps)deux corolla twin cam gti 16 et deux crx vtec car le 1er a éte cassé par une gentille ptite dame qui n a pas vu que je la doublait durée de vie 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour et bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 10 février 2009 Konnichiwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j ai fait mon ptit tour et ce que j ai aimé c est q il n y a pas l air d avoir de prise de tete,genre la mienne et + grosse que la votre on n est la pour partagé notre passion et pas ce faire descendre voila[/quote] tu parles de quoi, sex? saches que le calibre n'a rien a voir mais comment tu le manipules, la est l'important bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2009 E.T a écrit:j ai fait mon ptit tour et ce que j ai aimé c est q il n y a pas l air d avoir de prise de tete,genre la mienne et + grosse que la votre on n est la pour partagé notre passion et pas ce faire descendre voila tu parles de quoi, sex? saches que le calibre n'a rien a voir mais comment tu le manipules, la est l'important bienvenu [/quote] c claire parcque quand on vois les gens avec des grosse auto c est pas pour sa quil savent la conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yes un AUBOIS tu es d'ou ? car moije suis de TROYES soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites