kimosabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comme dans le titre, je recherche un lock de portière car en voulant me verrouiller dans l'auto, le mien a péter avec le gel des derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on a voulu t'agresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non j'ai bêtement ouvert a madame puis il a pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voilas elle porte la poisse change de femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pffff honda c'est vraiment des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai ca pour toi si tu veux. Si tu bouge tes fesses jusque chez moi on peut voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mercredi a waterloo ? s'il est nickel chrome hein! tu connais le maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Heu j'habite tervuren, donc tu fais un peu de route. Ce te prendra a peu pres le meme temps que d'aller a waterloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok je verrai a quel heure je fini le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu as trouvé? car je t'ai jamais vu depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 février 2009 ha nan j'ai pas encore eu le temps avec mon stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a locker ^^ réparation Home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites