Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox1

SUBARU IMPREZA WRX STI UK

Messages recommandés

MigOneCorp a écrit:
san indiscretion, tu as du la payer bien moins cher qu'une volant a gauche !!!

pas trop galere pour conduir ?


moi perso pour la grosse diff de prix je prefere galerer 15jours un mois pour savoir la conduire

et d apres ce que j ai vu la 1ere X quil la esseyer il etait un peux gauche mais des qu on etait de retour en belgique meme avant surment c comme si c etait normal le tout est de faire quelques km comme toute voiture puis sa va tout seul

For inglish .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géant, en tout cas c'est vraiment chouette à conduire, tu risques de bien prendre ton pied avec ça ! Mais en effet, la conso est violente ( Je parle ici de l'ancienne de mon beau père, c'était une 2.0GT 211cv de 96 ) Et ça têtait pas mal, mais ça poussait aussi pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
san indiscretion, tu as du la payer bien moins cher qu'une volant a gauche !!!

pas trop galere pour conduir ?

Oui je l'ai payé vachement moins chere... et la conduite a droite n'est pas du tout un soucis, il faut galerer quelques heures au début pour trouver ses marques, mais apres ca va tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi fly, t'as vraiment fait le bon choix, ya pas photos, et comme j'ai fait toute la route avec lui, mi parcours il était déjà super à l'aise, au début il se déportait un peu vers la gauche, mais j'étais la pour veiller au grain haha2 après plus besoin de rien lui dire, juste bien agripper la poignée de maintient de plafonnier haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
100% d'accord avec toi fly, t'as vraiment fait le bon choix, ya pas photos, et comme j'ai fait toute la route avec lui, mi parcours il était déjà super à l'aise, au début il se déportait un peu vers la gauche, mais j'étais la pour veiller au grain haha2 après plus besoin de rien lui dire, juste bien agripper la poignée de maintient de plafonnier haha2

Merci à mon bon co-pilote qui m'a éviter de la tauler avant de la ramener Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la tauler il n'y a eu aucuns problèmes hein, et t'inquietes mec, ça m'a fait plaisir, j'aime bien les road trip comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broooooooooooooooooooooo PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!

et c'est bolt on direct pour ta sub alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, y a juste qu'a virer l'ancien systeme et mettre celui ci
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunbelievable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, Bien joué

Tu prévois quoi pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Je dois virer les bavettes c'est clair lol, mais les boulons sont super chaud à avoir...
Je pense pas la descendre plus afin de garder quand même le plaisir de conduite sans devois ralentir sur chaque défaut de la route... Même si j'en meurs d'envie Very Happy (de la rabaisser hein, pas de ralentir lol)
Prochaine étape : Ligne complète et jantes si le budget le permet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau shoot, le rabaissement change vraiment tout surtout de face, je la trouve plus aggressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo et toujours aussi belle mais moi perso sur ce modéle j'enleverais le bequet de coffre par contre sur celui de squale c'est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
BigBen a écrit:
Térrible cette sub ! Very Happy


+1 Wink


+2 #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^
Je commence à attaquer la partie upgrade perfs... je me commande un catback, un up pipe et un down pipe invidia.
Côté moteur, une nouvelle durite d'induction, car d'origine elle est bridée... ce qui(selon le site de vente)réduit la puissance de 7 à 14 cv :/.
Et pour terminer(pour le moment)une pompe à essence plus gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrais déjà bien la libérer tous ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Merci merci ^^
Je commence à attaquer la partie upgrade perfs... je me commande un catback, un up pipe et un down pipe invidia.
Côté moteur, une nouvelle durite d'induction, car d'origine elle est bridée... ce qui(selon le site de vente)réduit la puissance de 7 à 14 cv :/.
Et pour terminer(pour le moment)une pompe à essence plus gros débit.


c'est possible de la bride si vraiment bride il y as, quel fase perdre de la puissance en Course toutes les voiture Turbo sont obligé de monté des bride a la sortie de turbo et on peu parfois perdre jusque 40cv ! :/

en tout Cas ta SUB magnifique ! je Kiff la conduite a droite , si j'avais des sous la tout de suite j'irais bien me cherché une S13 et S14 chez les Anglais . . .

pour les perf tu veut allé jusque ou ? combien de CV tu veux Sortir de ta Petite merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner un peu plus a ce sujet car on me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer cette durite... et à 250 euros la pièce il vaut mieux etre sur Very Happy
Le moteur stock peut tenir 350 cv facile... voire meme 400 mais bon, à mon avis ca deviens limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:

Le moteur stock peut tenir 350 cv facile...

lol, un autre monde #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas , pour moi une Sub c'est avec l'aileron d'origine ou un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ou sans elle est terrible mais moi j'aime mieux avec l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien sans Smile mais bon j'ai tjs eu un problème avec les ailerons moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moche une Sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me derange pas avec, ni sans ! Smile

mais je prefere a cette hauteur et sans bavette !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère avec, mais comme je t'ai dit hier, c'est ta voiture et si tu l'aime sans, bein le choix est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
moi ca me derange pas avec, ni sans ! Smile

mais je prefere a cette hauteur et sans bavette !!! Wink


+1 ca me gene pas non plus sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Squale a écrit:
moi ca me derange pas avec, ni sans ! Smile

mais je prefere a cette hauteur et sans bavette !!! Wink


+1 ca me gene pas non plus sans



+2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...