s2000Dav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci ma biche Elles sont superbes les photos vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Térrible Quelqu'un serait me dire combien sort l'integra au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'elle ci 193cv avec ligne adm collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 196cv pour litr rouge full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tain mais c est quoi ca loll ? y a aucune caisse qui sort c est cv ! ? appart la rouge qui en sort trop MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 terrible les photos... Ouais on va tous réclamer une diminution aux assurances et des indemnisations chez Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dav1085 a écrit:196cv pour litr rouge full stock... la rouge etait Decata avec filtre a air dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 chouette journée ça! un jour j'aimerai bien passer à un banc de puissance comme ça mon cousin était de la partie (mazda mx5 nc noire) et il a fait un beau résultat au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BigBen a écrit:Térrible Quelqu'un serait me dire combien sort l'integra au banc ? c est bien celle que je te disais hier quand on la suivait ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites