takumi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Hobbi & Madame Kimosabe & Adeline( aprés 21h ) Steph Vas! haaaa plus que 2h LE P'TIT GABRIEL Square Gabrielle Petit 11 1400 NIVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai faiiiim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi aussi Bon je décolle Je prendrai le pré apéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop bon, passé une super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Terrible soirée!! A refaire d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ha putain j'ai mal au cheveux!!!!! Oui terrible soiréeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 février 2009 a fond c'etait terrible ! me reste a apprendre a mettre la fleche sur la cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouais c'était une bonne tite soirée costello a écrit:trop bon, passé une super soirée ! A part faire ton otiste toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 février 2009 c est cool ca ! des clans se forment apparament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment une super soirée, content d'avoir revu tout le monde ! des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 février 2009 yvo a écrit:c est cool ca ! des clans se forment apparament !!! Je ne pense pas qu'il faille parler de clans... Certains ont préferés faire autre chose ensemble et bien soit... il ny a pas d'obligations à aller aux sorties tous ensemble... Je dis ca pour pas qu'il y ait une ambiance pourrie ou tout le monde se tire dans les pattes car ca sert à rien... On se fera bien un truc tous ensemble un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je pense qu'il y avait un truc de prévu pour fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Yep J'ai les tof du resto. Faut encore que je trie celle de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 février 2009 de toute facon ! HAppy BirThDaY YVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il parait que le retardataire est arrivé pour le petit dej... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2009 quel retardataire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2009 non non pas toi Celui qui n'est jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouais j'avais prévu un autre truc... ca tombé juste mal pour la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une autre fois hein ! Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bien sur ca... en espérant que l'été arrive rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 8 février 2009 dommage que j'etais de Garde pour le travaille, je serai bien venu avec vous les amis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2009 désolé encore une fois les gars et les gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci a celui qui m'a débanni Je présente mes excuses a ceux et celles que j'ai fait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hobbi a écrit:Merci a celui qui m'a débanni Je présente mes excuses a ceux et celles que j'ai fait attendre ! quoi t'avais ete banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hobbi a écrit:Ouè prochaine fois ce sera pour de bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oh le salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2009 PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et quoi takumich les tofs des fléchettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je regarde pour faire ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 février 2009 BigBen a écrit:Et quoi takumich les tofs des fléchettes ? Ha ouais juste on s'est fait mitrailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 A la prochaine partie de fléchette c'est moi qui amène les vitamine J'ai core un biberon de 2 litre de johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 héhé les flechettes! pichate ça! et les photos sont chouette on dirait qu'il va tuer quelqu'un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2009 tain terrible cette petite soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien fun ton T-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Squale a écrit:tain terrible cette petite soirée quand meme A laise a refaire bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Junta a écrit:Bien fun ton T-shirt... hehe merci c'est un cadeau de ma femme, elle m'avais rapporté ca de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hihi excellent! Très bonne soirée en effet Bon pour la prochaine on attache les mains de Ben dans le dos et il jouera avec les dents parce que franchement il est désagréable à gagner tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2009 LOL Super soirée les gars , a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites