takumi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca fait un bail qu'on c'est pas vu tous Ca vous dit un petit resto entre pote... Je propose le samedi 7 février au petit gabriel a nivelles http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=6832 Fondue a volonté dans les 15 ou 20€ je sais plus Liste: Takumi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est 17,95 euros si mes souvenirs sont bons Tu peux me compter présent normalement y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cool Liste: Takumi Sylvie Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il offre pas le pouss café la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MDR t'arrive a invité sylvie avant moi ! comment que ca se fait hein ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Edit Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Squale a écrit:MDR t'arrive a invité sylvie avant moi ! comment que ca se fait hein ? lolll lol tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BigBen a écrit:Edit Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et quoi personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 apres il vont encore se plaidre qu'il y a jamais rien qu'on sort jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est possible que je sois de la partie, mais je ne confirme pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je viens normalement MAIS je sais venir qu'a partir de 21h car je travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Hobbi Kimosabe ( aprés 21h ) Allé les gars on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tous des ptits ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Suis pas la le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Hobbi Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C est bon la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c'est vraiment sympa comme truc Je vais pré-réserver aujourd'hui histoire de pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tient quelqu'un aurai des nouvelles de Bensol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'en ai eu samedi mais depuis calme plat :s C etait pas trop la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il dort dans sa s!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila j'ai réserver pour 20h comme ca on prendra l'apéro en attendant kimosabe Je dois juste confirmé le nombre un peux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Steph a écrit:Liste: Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Hobbi Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Hobbi Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Vas! Micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allez les gars, ça fait longtemps! up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c vrai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on vient avec notre "jouet préféré" ou avec le daily c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je prends mon nouveau joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai pas de daily donc je viens avec mon jouet Madame viendra peut etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca vous va rendez vous vers 20h on prend l'apéro en attendant kimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2009 No soucis pour moi Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Fra ( a confirmé ) Triplezoom Hobbi & Madame Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Vas! Micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai hélas un autre truc de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2009 takumi a écrit:ca vous va rendez vous vers 20h on prend l'apéro en attendant kimo? mmmmmm apéroooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon, ben finalement, je ne sais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hobbi a écrit:No soucis pour moi Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Triplezoom Hobbi & Madame Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Vas! Micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2009 désolé mais je ne saurai finalement pas venir à la prochaine, sur et certain! Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Hobbi & Madame Kimosabe ( aprés 21h ) Steph Vas! Micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok pr moi 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 2 février 2009 desole les gas une obligation vient de s imposer, ce sera pour une autre fois en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 février 2009 Kimosabe et m'dame Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Hobbi & Madame Kimosabe & Adeline( aprés 21h ) Steph Vas! Micspit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2009 takumi a écrit:Takumi Sylvie Flytox Bigben et madame Squale & Jess Yvo Hobbi & Madame Kimosabe & Adeline( aprés 21h ) Steph Vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Donc 14 personnes. Je confirme le nombre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 février 2009 takumi a écrit:Donc 14 personnes. Je confirme le nombre demain C'est toi qui invite hein c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 février 2009 hiiiiiiiiiiiiii ma visa va chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 février 2009 toujours OK pour demain ? moi je viendrai p-e avec de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 yes toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites