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misterkris

importation

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ben voila j avais une question j ai dans l intention d importer une ek9 du japon ( mon reve )

j ai deja trouver un site ou les trouver mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment faire pour i importer et l hologues pour pouvoir l immatriculer car j ai pas envie de faire le cowboy avec

enfin voila si quelqu un savait un peu m aider sa serrait sympa

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c chere franchement va la chercher en uk avec le prix de la livre tu va la payer moin que 6000€

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Fiston a écrit:
c chere franchement va la chercher en uk avec le prix de la livre tu va la payer moin que 6000€


pour une ek9 chui pas sur Confused

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oui car deja au japon faut compter 6OOO euros rien que la caisse mais je vis aller regarder sur le lien de junta

enfin si quelqu un as des tuyau ^^

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Steph a écrit:
Fiston a écrit:
c chere franchement va la chercher en uk avec le prix de la livre tu va la payer moin que 6000€


pour une ek9 chui pas sur Confused


Si si, y en a pas mal à ce prix entre 5000 et 7000£.
pour une phase 1, les phase 2 sont un peu plus cher.

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Fr@ a écrit:
Steph a écrit:
Fiston a écrit:
c chere franchement va la chercher en uk avec le prix de la livre tu va la payer moin que 6000€


pour une ek9 chui pas sur Confused


Si si, y en a pas mal à ce prix entre 5000 et 7000£.
pour une phase 1, les phase 2 sont un peu plus cher.


je viens d'aller jeter un oeil et en effet loll, elles ont baissé...

mais bon apres les demarches de l'homologuation et tout faut voir a combien cela revient

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Justement moi je vien de prendre Tout les renseignement pour Importé une lexus des UK ,
entre 110 et 150€ pour le train pour ramené la voiture,
entre 70 et 90€ pour l'eurostar pour toi y allé,
apres le certifiqua de conformité Honda c'est 80€
il n'y as aucune Taxe de douane si le Vehicule est Anglais , les vehicule Japonais importé en Angletaire sont Eux moins façile a immat en belgique mais tout a fait fesable,

le control Technique lui coute 58€ control normal,

et il te faudra changé les phare avant ,

voila Amuse toi a cherché au UK
http://www.pistonheads.com/sales/719441.htm
http://www.pistonheads.com/sales/612592.htm
http://www.pistonheads.com/sales/847147.htm

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CTR9359 a écrit:

Tiens je connais bien ce site, j'y suis beaucoup en ce moment ^^
C'est clair que les caisses en Angleterre ne sont vraiment pas chère! Et c'est moins casse couille à homologuer que si tu la fait revenir du Japon

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y a pas que les feux qui sont a changé

enfaite tout ce qui n'est pas CE

donc tu peux tres bien avoir, les vitres, les ceintures etc...

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En même temps je sais pas si c'est si galère que ca.
J'ai un pote qui roule en ae101 20V et a l'air de dire que ca va très bien.

C'est vrai que ca donne à réfléchir! Very Happy

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a priorri , je parle pour la france , si la voiture a etait commercialisé en france ca va tout seul , ca doit pas etre si different chez vous Wink

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Squale a écrit:
y a pas que les feux qui sont a changé

enfaite tout ce qui n'est pas CE

donc tu peux tres bien avoir, les vitres, les ceintures etc...



Non il n'y as que les phare , je vraiment bien demandé partout et il m'ont tous dit que le Vehicule Si il est immatriculé en Europe il est Homologue pour l'europe donc aucun changement a part les phare avant qui n'eclaire pas dans la meme direction,

renseignement pris au control technique et Importateur Belge Honda et toyota Service Homologation ,

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Olymp a écrit:
a priorri , je parle pour la france , si la voiture a etait commercialisé en france ca va tout seul , ca doit pas etre si different chez vous Wink


C'est beaucoup plus simple chez nous qu'en france...
Meme non vendu en Belgique ca s'immatricule.
Sauf je crois pour les Skyline ou ils cassent les couilles chez Nissan

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CTR9359 a écrit:
Squale a écrit:
y a pas que les feux qui sont a changé

enfaite tout ce qui n'est pas CE

donc tu peux tres bien avoir, les vitres, les ceintures etc...



Non il n'y as que les phare , je vraiment bien demandé partout et il m'ont tous dit que le Vehicule Si il est immatriculé en Europe il est Homologue pour l'europe donc aucun changement a part les phare avant qui n'eclaire pas dans la meme direction,

renseignement pris au control technique et Importateur Belge Honda et toyota Service Homologation ,


LOL !!!

renseigne toi un peu mieu alors parce que meme le prix de ton CT est faut pour un véhicule importé ... surtout une caisse qui n'a pas été vendue en europe ...
meme le prix du conformité que tu n'aura pas chez honda pour une EK9 est mauvais ... #uh#

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mais ke comprend pas leurs systeme de changer les pieces les phares oui je comprend mais pourquoi les vitre ceintures etc

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Pour les phares, il y a une astuce (d'après mon garagiste)

Il a connu des anglais qui ont du rester chez nous plus de 6 mois ou 1 an...
Donc, controle technique belge pour eux!
L'astuce est de placer un autocollant ( je sais pas ou on le trouve) qui permet de "masquer" le mauvais faisceau.
Maintenant, cela doit être moche...

Et cette solutions n'est précieuse que pour des véhicules dont le modèle n'a été vendu qu'au Japon ou en UK.

Ex: une ek9 on peut résoudre ca en passant au ct avec des phares d'ej9 ek3 ou EK4...

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Parce qu'elle ne sont pas ciglée CE et donc pas homologuée en Europe Wink

Edit:

a propos des phares certain véhicule ont une vis de réglage sufisament longue que pour pouvoir mettre le faisceau a plat.

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je dois justement passé bientot au ct et j ai des phares oem ek9.
j ai un copain qui a passé la sienne avec les meme feux,il a juste coupé les teton de l ampoule h4 et tourné l ampoule ds son phare et du coup ils eclairent comme les autres #yeah#

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prend une skyline pour le meme prix qu'une ek9 et c'est autre chose quant tu laisse aller ton pied droit .

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misterkris a écrit:
ben voila j avais une question j ai dans l intention d importer une ek9 du japon ( mon reve )

j ai deja trouver un site ou les trouver mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment faire pour i importer et l hologues pour pouvoir l immatriculer car j ai pas envie de faire le cowboy avec

enfin voila si quelqu un savait un peu m aider sa serrait sympa
#hello# salut desolé de m introduire dans la conversation mais c etait juste pour dire que je m était renseigné chez "mashamoto" et le problemes je trouve c est que tu dois filé 75% de la somme avant le 4 mois d attente + 1 mois pour avoir tout les papiers donc evidement si tu as de la patience et de la confiance alors tranquille moi c etait pour ces 2 raison la que j avais laisser tombé fin voila good soirée peace

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djo88 a écrit:
CTR9359 a écrit:
Squale a écrit:
y a pas que les feux qui sont a changé

enfaite tout ce qui n'est pas CE

donc tu peux tres bien avoir, les vitres, les ceintures etc...



Non il n'y as que les phare , je vraiment bien demandé partout et il m'ont tous dit que le Vehicule Si il est immatriculé en Europe il est Homologue pour l'europe donc aucun changement a part les phare avant qui n'eclaire pas dans la meme direction,

renseignement pris au control technique et Importateur Belge Honda et toyota Service Homologation ,


LOL !!!

renseigne toi un peu mieu alors parce que meme le prix de ton CT est faut pour un véhicule importé ... surtout une caisse qui n'a pas été vendue en europe ...
meme le prix du conformité que tu n'aura pas chez honda pour une EK9 est mauvais ... #uh#


Jai tel au control Technique Directement et je leur ai bien Preçisé que c'etait un Vehicule Importé d'angletaire,

et pour la EK9 tu peux avoir le conformité si le numero de chassis Est comme les Honda Européene,
si il est plus court tu doit faire une demande D'homologation a titre Isolé comme pour les Skyline , et çe ne pose aucun probleme,

sinon pour les phare le mec du control ma parlé aussi des autocollant,
et il n'y as rien d'autre a changé,

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CTR9359 a écrit:
djo88 a écrit:
CTR9359 a écrit:
Squale a écrit:
y a pas que les feux qui sont a changé

enfaite tout ce qui n'est pas CE

donc tu peux tres bien avoir, les vitres, les ceintures etc...



Non il n'y as que les phare , je vraiment bien demandé partout et il m'ont tous dit que le Vehicule Si il est immatriculé en Europe il est Homologue pour l'europe donc aucun changement a part les phare avant qui n'eclaire pas dans la meme direction,

renseignement pris au control technique et Importateur Belge Honda et toyota Service Homologation ,


LOL !!!

renseigne toi un peu mieu alors parce que meme le prix de ton CT est faut pour un véhicule importé ... surtout une caisse qui n'a pas été vendue en europe ...
meme le prix du conformité que tu n'aura pas chez honda pour une EK9 est mauvais ... #uh#


Jai tel au control Technique Directement et je leur ai bien Preçisé que c'etait un Vehicule Importé d'angletaire,

et pour la EK9 tu peux avoir le conformité si le numero de chassis Est comme les Honda Européene,
si il est plus court tu doit faire une demande D'homologation a titre Isolé comme pour les Skyline , et çe ne pose aucun probleme,

sinon pour les phare le mec du control ma parlé aussi des autocollant,
et il n'y as rien d'autre a changé,


aux etats unis et canada, les honda ont des numeros de chassis identiques à ceux des honda de chez nous, et c'est pas pour ca que tu dois pas faire de titre isolé ... !!!

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