bry__ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut tout le monde, a fait un bail que j'ai plus posté mais la j'ai besoin d'aide les gars! mon démarreur a pété suite au froid d'aujourd'hui je vous raconte pas la galère!! je dois me garer en haut des pentes, je peux plus m'arreter aux stations essences... DONC si vous avez ca en rab chez vous, s'il vous plais faites moi signes j'en aurais absolument besoin ce week end... merki a+! Bry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi j en ai je dois bien en avoir 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon sauveur! bon on passe en mp mek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en plus a 120 euro le démareur c pas cher je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon vu que keev n'as pas l'air chaud pour se séparer d'un de tous ses démarreurs... je re UP encore, je suis trop dans la merde... si vous avez ca les gars s'il vous plais faites moi signe! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour vu qu'on a envoyé notre delsol en tonneau... j'aurai bientot toute une liste de piece à proposer... mais un démarreur pour eg ça j'ai! 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci c'est gentil mais j'en ai trouvé un quasi en meme temps que tu as posté le message! mais merci kan meme! A LOCKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites