Levi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hallo, Excuse me butt i don't speak good french. I'm Levi from Betekom. Some of you guys know my girlfriend here ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 allo meneer welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hi welcome nice wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi c'est la couleur que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 costello a écrit:Moi c'est la couleur que j'aime bien... +1 Vraiment belle Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 It feels good that you like the ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hello, Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 welkome.good car.je l avais vu à ciney il y a 2 ans bien faites et c est clair la couleur déchire bien. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 For the right price it's for sale Butt if there is no intrest , the story wil continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 welcome nice car elle etait a avb quand on a été l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites