Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

salut

Messages recommandés

#jap# bonsoir a tous, enchanter de vous connaitre. moi c est laurent j habite la region de ath, j ai 26 ans et je viens d etre l heureux proprio d une civic eg6 avec b18c6 que beaucoup d entre vous connaisse tres bien et plus.... j en suis assez content elle pousse bien. j adore les honda et comme la plus part d entre vous pour moi le vtec c est terrible.j ai commencé avec une del sl esi rouge de 92 pas nikel mais le moteur en voulai, puis j ai trouvé une de98 nikel autant moteur que carrosserie que j ai bichoné et pius j ai connu le vrai vtec avec une civic ee9 qui poussait terrible mais bon que j ai du aussi m en séparé pour faire place a cette petite eg qui a été magnifiquement faite. enfin voila je me suis presenté pour la suite je vais aissaiye de mettre des photos de mais ancienne vu que vous connaissé deja mon eg (ancien proprio=flitox) aplus peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Tu as fait une bien belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome#

T as fais un super achat Fly avait mis de bonne pieces sur sa civic elle a eté faites avec gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le moment j en suis content enfin on a toujour des petit truc a redire mais bon voila j ai visité un peu le forum et franchemnt il y de bien belle honda ici.peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair il l a bien faite c est vraiment ce que je cherchai simple propre les couleur sont tres bien le moteur nikel ,pas de rouille a par un peu le contour d aile ar droit mais bon on peu pas tout avoir. c est vraiment ce que j aurai voulu faire avec la ee9 a par la couleur pour ee un simple noir aurai ete plus qu assez.de toute facon quand Honda avance...le bitume recule...good soirée a tous peace[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img504.imageshack.us/img504/8010/08280816013100gq3.th.jpg][img][/img] t inquiete elle va bien a par que je trouve qulle fume quand meme pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi ! Super l'ex eg a Flytox ! Prends en bien soins ! Pour l'aile c'est normal elle est qd meme resté 3 mois au fond du canal et qd ils l'ont remonté ils ont eu du mal de récupérer la rouille...
Par contre tu remarquera que le toit est refait nickel, on voit pas qu'elle a fait des tonneau, vraiment bon boulot de carosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fume??? bah c est un b18 ca fait partie du plaisir! c est comme les 2 temps un plein =350 bornes=1litre dhuile si tu tappes dedans.

elle est tres belle prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelle fume je m inquietai pas trop mais bon je voulais savoir parce que le b18c c est mon premier je connais mieux les b16a.merci pour vos reponse peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une carto Hred, elle tourne un peu riche c'est pour ca qu'elle fume... Au moins le bloc ne cassera pas, juste qu'elle va consomer un peu d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te dis un b18 ca aime l huile surtout quand tu tapes dedans!

je ne vois pas pourquoi tu me parles de comique, si tu ne l a pas encore remarqué tu le verra, promis. je parle en connaissance de cause ( b18c6 inside)

t inquiete y a des topics sur un japan car, hondatech, forum integra,....

un peu partout les b18 boivent de l huile, c est rien faut juste pas qu il en manque!

ce qui compte c est d etre devant quand on fait la course non?

encore felicitation pour ton achat elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Elle a une carto Hred, elle tourne un peu riche c'est pour ca qu'elle fume... Au moins le bloc ne cassera pas, juste qu'elle va consomer un peu d'huile

Tout est dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j ai une etite question por flytox.pourrais tu me donné les numero des couleurs de la eg j avais oublié de te les demandé merci bien mec peace[img=http://img258.imageshack.us/img258/8160/ssa40406pj0.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos groupes...[img=http://img243.imageshack.us/img243/7121/ssa40378xt0.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le blanc, c'est celui de chez audi(de la S3) mais je ne connais pas le code couleur... le noir c'est un noir de base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micspit vtec a écrit:
comme je te dis un b18 ca aime l huile surtout quand tu tapes dedans!

je ne vois pas pourquoi tu me parles de comique, si tu ne l a pas encore remarqué tu le verra, promis. je parle en connaissance de cause ( b18c6 inside)

t inquiete y a des topics sur un japan car, hondatech, forum integra,....

un peu partout les b18 boivent de l huile, c est rien faut juste pas qu il en manque!

ce qui compte c est d etre devant quand on fait la course non?

encore felicitation pour ton achat elle est superbe!
#hello# désolé mec quand je disais t es un comique ce n était pas pour toi mais pour costello qui me chariairt par rapport a la rouille sur ma caisse.mais merci bien pour t es conseille peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...