cecconi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A y est apres 3 mois jour pour jour, j'ai craqué et il a fallu que je commence les modifs : Vitres teintées et Ressorts courts posés !Voila 2 photos faites en vitesse :D'autres photos vont arriver des que j'aurais un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour David Sti : les vitres teintées ont été faites chez Steffix en Belgique, une entreprise professionnelle conseillée par la concession Peugeot ou j'ai acheté ma voiture. Et ils font du tres bon boulot à des prix tres compétitifs. Pour info, toutes les vitres ont été traitées à 15%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mick59 a écrit:Pour David Sti : les vitres teintées ont été faites chez Steffix en Belgique, une entreprise professionnelle conseillée par la concession Peugeot ou j'ai acheté ma voiture. Et ils font du tres bon boulot à des prix tres compétitifs.Pour info, toutes les vitres ont été traitées à 15%. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a 3 mois tu la deja rabaisser!trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvu ma poule elle pique ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Normal, 3 mois c'est déjà looong!Elle n'est que plus belle encore qu'avant avec tout ça!!(je l'aurais mise encore plus basse perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui tres belle ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu peut donner une idée de prix pour le teintage des vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 5 mai 2010 m.dia a écrit:tu peut donner une idée de prix pour le teintage des vitres ? Je l'ai fait avec plusieurs voitures donc on a eu une remise, la voiture complete m'est revenu a 280€. sinon leur tarif : petites vitres : 25€grandes vitres : 50€lunette arriere : 125€ leur teinte : 8% - 15% - 28% - 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Punaise pas cher !!Glastint c('est juste 2 fois plus voire 2.5 ...Jolie ta 407 coupé mais je préfère quand même ma 406 V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 god205tct a écrit:Punaise pas cher !!Glastint c('est juste 2 fois plus voire 2.5 ...Jolie ta 407 coupé mais je préfère quand même ma 406 V6... la 406 coupé reste quand meme plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites