Nolan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici celle qui remplace ma civic, échangée contre celle-ci dailleurs, c est une Mazda 323GT type bg de 140ch. Et ca pousse!! Je reprends les photos quand elle avait ses jantes blanches, car on a aussi echangé les jantes, et je n ai pris que ma civic en photo cet aprem :sac: Bon le silencieux j aime pas trop, alors il va degager pour un twinloop obxr ou autre chose, à voir... Et mon ex civic qui va me manquer derriere, on peut voir ma 323 avec les jantes noires (full black powwa ) Et la barre avant, elle n y est plus, il l a recuperee pour sa gtr, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres belle 323 j'adore ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'avais vu ton post sur JPC , bonne echange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et un ptit montage au passage :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bien bon echange Elle a l air tres propre la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui ca va, pas de rouille, c est déjà ça Sinon la peinture se barre un peu du coté droit en bas, mais c est qu esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super ca ! c'est math qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais fraire zoom zoom va prendre feu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ZOOM ZOOM est appellé a l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 félicitation pour l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Zoom Zoom zen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici des photos toutes... fraiches on peut dire La pauvre a passé la nuit dehors par -5° Ba oui c est la Russie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment propre t inquiete chez nous aussi c est la russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cool parait que ca pousse bien cette ptite bèbètte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! elle est de toute beauté cette gt! rhoo j'en reveux une maintenant!! en plus full black! seul bémol pour moi, le logo rouge et la poignée de grille rouge aussi, je trouve que ça fait trop "flash" mais bon ça regarde que moi hein! allez il y a moyen de faire un chouette truc avec une tite gt! go go go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah c est pas d origine le rouge? Sinon aujourd hui: 323: 1 Calibra 16s: 0 Z'auriez vu le tete gu gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr toi tui te met enfin a faire le con sur route c drole qd je monte avec toi c conduite de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Xpdr!!! Je fais pas le con tout le temps et n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila des news, j ai changé mon pot "kekette" par un Megan Racing Oem style Pour le bruit, j ai l impression qu il en fait un peu moins que le Raceland avec sourdine Pour la video, j en ferai une d ici peu... Il me reste plus qu à essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 héhé, très propre j'aime beaucoup sinon je t'avais posé une question sur le MFC, je vais pas la remettre ici t'ira voir mdr si tu veux je peux t'avoir un set de kayaba + ressorts courts tiens moi au jus si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui, à combien? SI pas trop cher, ça peut m interesser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je lui sonne demain, je vais essayer d'avoir des photos, et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à m'envoyer un petit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J ai le chauffage qui envoie de l air frais, mais la temp d eau grimpe normalement, à un peu plus de la moitié, et le cardan droit hs (il claque et soufflet percé), puis un claquement à l avant gauche quand je braque à fond, je me demande si c est pas une coupelle d amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chez mazda, quand ta température d'eau est optimale, le niveau ce situe vers les 3/4 (juste au dessus du pictogramme). voici une petite photo illustrée et si tu as déjà un cardan de foutu, l'autre claquement que tu entends c'est p-e l'autre qui doit commencer à montrer des signes de faiblesse, j'avais eu ça à la diesel, pas de bruit en lignes droite, et quand je braquais fort ça faisait clac clac clac, c'était mes tetes de cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C est bizarre pourtant il a changé le cardan gauche il y a pas longtemps Et j ai l impression que le gauche claque legerement aussi Et pour le chauffage, ça ne viendrait pas du calorstat alors? Il y en a legerement quand elle est bien chaude, mais tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si ta température est bonne au bout de +-10min de roulage (dixit la photo que je t'ai mise) c'est que le thermostat fait son boulot. tu sais que tu sais regler la ventilation sur chaud ou froid au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui, quand je mets sur froid, ben c est froid lol, et vers chaud, c est tiede quand la voiture est bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et meme en vitesse maxi (au numéro 4) ? parce que moi ça chauffe grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui, ça chauffe pas terrible, imagines le calvaire quand il faisait -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'aime aussi ce modèle ! Si ce n'est que je trouve l'arrière moins beau que la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 space ça en tout cas, elle consomme pas d'eau ou quoi ? (vase d'expension ok ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non elle consomme pas de flotte apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chose promie, chose due Sinon j ai monté le volant qui était dans ma rx7 (le omp Turini) et remonté l interieur d origine de la rx7 avec le volant de la 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici un shooting full black powwa Et un montage photoshop avec les jantes que je vais recuperer ce soir: Celle la j aime bien Suivant l état des rebords, je verrai comment je les repeindrai. Si en bon état: Bords polis jantes noires Sinon: Jantes noires bord blanc, toutes blanches, ou blanches et que les branches noires... Ou alors je laisse les jantes qui sont dessus, mais elles iraient mieux à la E30 pour drifter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2009 faut des D2 pour la mettre au sooooooooooooooooooooooool (un jour j'en aurai ). sinon pour les nouvelles roulettes, j'aime pas trop le modèle, mais bon c'est encore une fois une question de gout et puis aussi à voir en vrai ça va p-e donner autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu n aimes pas les Kosei ou les Aez Paron qui sont dessus? Parce que je dois choisir entre les 2, 2 paires pour drifter sur E30, l autre pour aller sur la 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un peu de news de la 323: Mes jantes ont encore changé de couleur Et le compartiment moteur: Je prendrai d autres photos d ici la fin de la semaine lorsque j aurai remonté les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mai 2009 perso je préfèrai avant en full black mais ce n'est pas à moi que ça doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +1 Mais en blanc sa rend peut être bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Noir je trouvais que ça faisait trop...ou alors il aurait fallu un liseret noir En blanc je sais que ça donne pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et voilou, les jantes sont montées Bon il reste de la peinture sur les bandes de roulement des pneus mais on s en fout, ça va partir en roulant Et mon volant de Mx5: Avec la ptite touche jidéhème de la mort de l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites