Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costello1

Red Bull

Messages recommandés

Tain comme c'est un Secret leur redbull !

de plus maintenant va temp leur faire arreté de vendre

il se sont associé avec Coca pour le Red Bull Coca !

c'est décidé j'arrete l'amaretto RedBull

j'attaque l'Absinthe LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 31 toute la journée j'ai bu de la vokda rebdull un peu partout où j'ai été et j'ai fini la soirée avec ca aussi en grosse quantité bin le lendemain matin mon coeur battait a crever qd je me suis reveillé pas moyen de le ralentir ! j'étais pas a l'aise !

J'ai été pisser un bon coup et bu 1 litre d'eau puis c passé un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que quand tu abuse du Redbull, le coeur en prends un coup... je me souviens en avoir bu 5 sur la journée et le soir pas moyen de fermer l'oeil... une seule solution la canette de whisky-coca... résultat, j'ai fait un pu*ain de malaise, quasi plus moyen de respirer, le coeur emballé a du 200 et des sueurs froides... depuis je ne bois plus que du whisky-coca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red bull te donne des ailles mais attention a l atterissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Tain comme c'est un Secret leur redbull !

de plus maintenant va temp leur faire arreté de vendre

il se sont associé avec Coca pour le Red Bull Coca !

c'est décidé j'arrete l'amaretto RedBull

j'attaque l'Absinthe LOLL


Les arreté de vendre!
Mais il n'y a qu'un seul moyen!

Arrêté de l'acheté...

C'est la plus grande force que nous ayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
red bull te donne des ailles mais attention a l atterissage


haha2haha2haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un ptit truc de plus pour le bon red bull

Bonjour ! Encore un message reçu aujourd'hui même :

A diffuser largement

C’était une soirée comme beaucoup d’autres (L'impact à Asquillies Hainaut Belgique). Des jeunes entre 20 et 30 ans se retrouvaient pour fêter un CDI et un diplôme.

Il y avait du Punch et un repas de prévu, un jeune homme de 26 ans avait apporté sa VODKA RED BULL (ce qu’il a bu lors de la soirée).
Vers 3 H du matin il est allé se coucher comme d’autres copains (il parlait bien et ne se plaignait de rien), des matelas étaient mis à disposition (Punch donc pas de conduite).

A 5 H quelques amis qui jouaient aux fléchettes en buvant Coca et Jus d’Orange, décidèrent d’aller réveiller 3 de leurs copains qui dormaient dans le salon (dont le jeune homme qui avait bu VODKA RED BULL).
A ce moment le cauchemar commence, leur ami était décédé. Incompréhension totale. Aussitôt on appelle les pompiers, ensuite la gendarmerie arrive, les jeunes soufflent dans l’Ethylotest, la plupart avaient 0° d’alcool, certains avaient fumé un peu d’herbe comme dans 80 % des soirées en Belgique (bien sûr ce n’est pas bien et c’est illégal).
Garde à vue pour les 11 personnes présentes sur place ; normal, il y avait décès, donc enquête.

Autopsie ; le résultat tombe, le médecin légiste est formel « absorption de VODKA RED BULL », trop d’apport en « Taurine et Glucuronolactone », trop d’excitants.
On sait que l’herbe est illégale, de plus en grande quantité elle peut rendre paranoïaque et avoir d’autres effets nocifs. Par contre le RED BULL pourtant vendu dans le rayon limonade de tous supermarchés peut entrainer le « MORT », d’autant plus s’il est associé à de la VODKA.
Nous ne devrions pas consommer plus de 2 cannettes de RED BULL nature par semaine.

Il s’appelait Pierre, il est décédé le 22 novembre 2008 et il ne savait pas…………..

info ou intox ??? c'est un mail que j ai recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est de l'intox car j'ai reçu quasiment le même mail début de l'année passée... Regarde, moi je bois 4 Redbull par jour depuis un moment... je suis pas (encore) mort pour autant... Mais bon c'est clair que l'abus peut engendrer crtains problèmes ca c'est plus que sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel moi je ne bois que ca du vodka red bull, c est le seul truc qui ne me donne pas mal a la tete le lendemain Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffes les gars , c'est vraiment mais vraiment pas bon du tout cette saloperie de redbull j'en ai fais les frais aussi a l'epoque depuis j'en boi plus une goutte. autant boir la vodka sans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka orange ou melon biensur sa donne pas autan d aille mais bon c bon qd meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le redbull perso j'aime pas le gout en plus #huh# on dirait que tu bois un médicament erk

vive le pepsi max et......................la despé



#banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, perso étant "gosse" (la 15aine quoi) j'ai une fois bu un Redbull à 22h, puis j'suis parti me coucher, et endormi en 10min...

Allez comprendre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...