Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfaite il font ca pour les braquages ils ont quasi plus d'argent, meme a la banque :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Squale a écrit:enfaite il font ca pour les braquages ils ont quasi plus d'argent, meme a la banque :s oui, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, maintenant je tel tjs la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2009 change de banque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si c'est la banque de Genappe c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kimosabe a écrit:si c'est la banque de Genappe c'est normal Pourquoi, t'as chopé tout leur argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment jolie ta caisse séb sobre et efficace tous comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe ! Un rien dessus et sa te change une caisse Comme quoi une lip, 4 roulettes et et sa fait tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 août 2009 bientot a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 lol Qu'es que t'as encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 TDI powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 hé kwé carrera tu supprime tes messages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2009 takumi a écrit:hé kwé carrera tu supprime tes messages!!!! j'ai rien mis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 août 2009 non pas de tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites