Fiston 0 Posté(e) le 15 février 2009 yes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa donne vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca lui va terrible les JMag ! ca fait deja un gros changement par rapport au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tres joliiee !! l' EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 février 2009 Squale a écrit:ca lui va terrible les JMag ! ca fait deja un gros changement par rapport au debut +1 ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cette Ek apartenait a Nasty ? Donc c'est sur quelle avence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le résultat est très sympa , les jantes lui vont vraiment bien Cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nickel cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci les gars ! Elle me plait vraiment bien comme ca ! Par contre les frais s'arrete ici lionel a écrit:Cette Ek apartenait a Nasty ? Donc c'est sur quelle avence bien ! Oui tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2009 ké ptit, faut swapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 février 2009 B18 dins bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 février 2009 costello a écrit:Merci les gars ! Elle me plait vraiment bien comme ca ! Par contre les frais s'arrete ici lionel a écrit:Cette Ek apartenait a Nasty ? Donc c'est sur quelle avence bien ! Oui tu le connais ? Bein je le connais juste de c'est projet sur des moteur D14 Il sortait pleins de Cheveaux avec des simple Mod .. Il est vraiment pas bete ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouais ici il a bien réussi avec le D15 il marche en effet plutot pas mal, surtout dans le vtec... Par contre je sais pas ce qu'il a mis comme carto mais elle est limitée a 180 km/h c'est plutot naze ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ha oui 180 .. c'est con C'est quoi la Boite une S20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 février 2009 costello a écrit:c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 moi j en ai une mais on arrive pas a retirer le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2009 yvo a écrit:costello a écrit:c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 moi j en ai une mais on arrive pas a retirer le cardan avec une masse ca marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 février 2009 yvo a écrit:costello a écrit:c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 moi j en ai une mais on arrive pas a retirer le cardan ca c'est embetant qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 février 2009 yvo a écrit:costello a écrit:c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 moi j en ai une mais on arrive pas a retirer le cardan ca me dis qqch lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 février 2009 costello a écrit:c'est une boite courte mais hélas c'est pas la S20 que j'ai mais une S40... Je cherche d'ailleur une S20 Il parait que la S20 et beaucoup plus courte et que le 0-100 sera ateint plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 http://img531.imageshack.us/my.php?image=mov000210296010xo7.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2009 LOL .. avec la voix de kakaill' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouais c'est le but ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 costello a écrit: jolie manque plus que la jupe arriere tiens tu habite du coter de walcourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2009 impec cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hondamania : non non j'ai juste été par la faire des photos avec bainesaul Zoom : merci fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Belle tofs... Belle Caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quelle changement un rien et flip flop c est une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Squale a écrit:Belle tofs... Belle Caisses... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BigBen a écrit:Squale a écrit:Belle tofs... Belle Caisses... +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yvo a écrit:BigBen a écrit:Squale a écrit:Belle tofs...Belle Caisses...+1 +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 costello a écrit:hondamania : non non j'ai juste été par la faire des photos avec bainesaul Zoom : merci fraire okok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Manque plus que les néons vert que t' as commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nickel ton Ek ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très sobre et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BenSol a écrit:Manque plus que les néons vert que t' as commandé ! ok, tu as deja mis les tiens ? comme ca on ira attaquer des semi remorque rempli de chaine hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lol en tout cas pff elle est trop belle ton ek costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 mars 2009 grave ! les J-mag doivent être pas mal aussi sur Miata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 costello a écrit:BenSol a écrit:Manque plus que les néons vert que t' as commandé ! ok, tu as deja mis les tiens ? comme ca on ira attaquer des semi remorque rempli de chaine hifi regarde un peu au dessus de tes genoux et descend les par soleil pour voir ce qu'il s'y trouve DE BEAUX NEIONS du bon gout ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu perd jamais une occasion de te taire toi grosse tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 costello a écrit:tu perd jamais une occasion de te taire toi grosse tapette fallait que je la sorte celle la je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 costello a écrit:BenSol a écrit:Manque plus que les néons vert que t' as commandé ! ok, tu as deja mis les tiens ? comme ca on ira attaquer des semi remorque rempli de chaine hifi Qui de vous 2 fait michelle Rodriguez? Que je la baise? Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rodriguez Rodriguez de père en fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est super ton ek Cost ! Les j-Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vu le lissage de pixel inexistant et la qualité de cette photo tu dois avoir reçu ton nouveau joujou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non non tjs pas mais j'ai acheté pour aline un appareil aussi pour kel en fasse un peu, un sony alpha 200 avec 2 objectifs... il va pas trop trop mal on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je trouve qu'il va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui franchement pas mauvais... j'ai été informé par Ben que l'appareil est arrivé aujourd'hui !!!!!!! Petite parenthése VIVE LES BANQUES !!! -Bonjour madame je voudrais 3000 euro de mon compte... -Oh 3000 euro faut les commander et attendre 2 jours monsieur... Voila une banque qui n'a pas d'argent je trouve ca terrible... 3000 euro en plus c'est pas que c'est une somme énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites