costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon allez la nouvel année je la présente avec une photo puante de gsm Pour les info c'est une ej9 qui est devenue une ek3 C'est une phase 1, volant moteur allégé fidanza, embrayage exedy stage 1, injecteur 240cc ( d'eg6 ) et une reprog... Elle va franchement pas mal C'est une voiture que j'ai acheté en attendant l'été prochain mais il est fort possible que je la garde quand meme avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une bonne base cette ek! très bon achat fraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 héhé un EK ! de toute facon en voyant comment son devenu t'est ex bagniole je me fait vraiment pas de soucis pour celle-ci elle va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux en dire plus C'est toujours le D14a4 ou alors c'est le D15z6 ?? D'accord avec Squale, pas de soucis à ce faire pour son avenir pour celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouai c est vrais ca change nous ces beau enjoliveurs en belle jantes et puis une ek c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C est une super base elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hé Hé merci Pour les jantes ca sera des qu'on voit pas tout les jours le problème c'est qu'elles seront pas de stock avant fin de ce mois ci... Donc je dois attendre... Pour le moteur c'est bien le D15z6 alors une petit nouvelles, compteur JDM EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tin ca vas core etre une tuerie cette ek tu t arrete jamais toi pour finir il vas nous refaire toute les honda de belgiques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vais faire des stickers : tuned by costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pimp my ride by costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui c est vraiment ca lol en parlant de ca c est quoi que tu vas reprendre apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aimerai une ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c est con tu en avait une avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nan j'avais une EP4, une saloperie d'honda avec un moteur isuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 haha je la vois tout les jours cette auto super j'ai hate de voir, photo-espion par kimoslave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 d'accord avec alex et costello ont te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres belle achat costello et bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bop bop! je viens de voir le post elle est super propre cette ej/k! et franchement j'ai été étonné du petit 1500 vtec allez vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hihi merci fraire, la suite est entrain d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hé cool t as repris une ek je sens qui va y avoir une flopée de pieces qui vont arriver pour la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon je met une photo de moins mauvaise qualité pour montrer comment elle était avant les transformation qui vont arriver très bientot Donc tjs d'origine... J'ai a peu pret toute les pièces pour qu'elle ressemble a quelque chose... Je viens d'en monter une ce soir je ferai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Nickel cost Monte nous vite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 impect vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca va etre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a fond sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En effet, curieux de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors, t'as monté tes angel eyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Fr@ a écrit:alors, t'as monté tes angel eyes? il ma dit qu'il les avais pas encore recu il a juste monté les feux lexus et les Antera 3 baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai tjs pas d'appareil il est en commande... j'ai mis des neons mauf ainsi que des moustache et un becket SHOGUN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourtant tu as deja 3 beau neons dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bin ouais la dessus je mens pas et des boutons pour le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai tout vu ! et tu m'as vu regarder xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'es vrai que dis comme ça.... y a de quoi ce poser des questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais on peu meme plus chier trankil j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours pas d'appareil photo mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 février 2009 une ek black, ca tue qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 février 2009 toute sobre, toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila qui est mieux jolie , vite un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2009 l'appareil pas avant fin du mois... et encore... ca fait que 8 semaines bientot que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2009 bah quoi elle est nickel la photo, pas besoin d'apn hein on voit que c'est une EK tunée c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2009 le tuning c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 février 2009 une EK c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2009 8 semaines d attente pour un bièsse appareil, quelle peine ! Impecaaaap l EK tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites