nico C.A1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila ce qu'il reste de cette pauvre golf!ce matin en allant faire quelques courses,voila ce que je trouve en bas de mon super boulevard,encore un sebastien loeb des bacs a sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pauvre golf elle a bien manger quand a son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, les air bags ont bien pété!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 chassis plier donc poubelle :) bientot sur leboncoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pouhaaaaaaaaaaaaelle est bien plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il aime les poteaux lui !Dommage pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y'a du taper dans le coin, car je le vois mal faire 10 km comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui elle a manger severe la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites