Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

souper rallye

Messages recommandés

Salut a tous,
Voilà le frere de ma femme etant copilote de rallye, il organise le 7 fevrier 2009, son souper de soutien pour sa team de rallye, je pensais que ce serait bien d'y aller tous histoire de mettre un peu d'ambiance et de se retrouver tous ensemble, surtout qu'il s'agit d'un pilote de japonaise en plus #yeah#

alors voila ce serait sympa a vous tous de venir le soutenir egalement...
merci beaucoup





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr

ta pas envie fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr

ta pas envie fiston


Bois 4, 5 pintes avant, ca va aller tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr

ta pas envie fiston



je ne fais pas dans la variet et jme vois mal passer de la house toute la soiree :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
misterkris a écrit:
en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr

ta pas envie fiston



je ne fais pas dans la variet et jme vois mal passer de la house toute la soiree :/


Allez les anciens ! Un bon petit coup d'Yvette Horner remix House full club LaughingLaughinghaha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...