misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a tous, Voilà le frere de ma femme etant copilote de rallye, il organise le 7 fevrier 2009, son souper de soutien pour sa team de rallye, je pensais que ce serait bien d'y aller tous histoire de mettre un peu d'ambiance et de se retrouver tous ensemble, surtout qu'il s'agit d'un pilote de japonaise en plus alors voila ce serait sympa a vous tous de venir le soutenir egalement... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa sa comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr ta pas envie fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 misterkris a écrit:en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr ta pas envie fiston Bois 4, 5 pintes avant, ca va aller tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oki pas con esseyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dj Kris on the beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allais je voudrais pleins de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 misterkris a écrit:en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr ta pas envie fiston je ne fais pas dans la variet et jme vois mal passer de la house toute la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fiston a écrit:misterkris a écrit:en parlant de sa personne connat un bon dj car moi suis un peu trop timide pour mixer devant tt le monde mdr ta pas envie fiston je ne fais pas dans la variet et jme vois mal passer de la house toute la soiree Allez les anciens ! Un bon petit coup d'Yvette Horner remix House full club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites