misterkris 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous ben voilà, je voulais savoir si les radiateurs d'ep3 et de civic coup etaient les même, a premiere vus il s'agit des meme mesure mais je voudrais etre certain... Si quelqu'un savait me renseigner... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 misterkris a écrit:salut a tous ben voilà, je voulais savoir si les radiateurs d'ep3 et de civic coup etaient les même, a premiere vus il s'agit des meme mesure mais je voudrais etre certain... Si quelqu'un savait me renseigner... Merci Radiateur d'une ep3 (civic type R) et ej2? Ils sont totalement diffèrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a oki merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 misterkris a écrit:a oki merci pour le renseignement De rien Si je dis pas de bêtises, tout les radiateurs de EG, EJ, EK en série D sont compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a oki merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites